Ce sujet a été résolu
Bah pareil pour les rentes, c’est que dalle par rapport aux millions que j’ai donné au contribuable
Et inadapté au travail != inutile à la societe
T'as rien donne c'est ta famille, pas leur faute si t'as fini inadapté a la société alors qu'ils ont manifestement tout bien fait pour que tu le sois

il y a un mois
CaissiereLidl
1 mois
En parlant d'argent vous savez que je gagne 337 euros par mois sans rien faire grâce à france travail ??
En belgique tu toucherais un smic
il y a un mois
Bah pareil pour les rentes, c’est que dalle par rapport aux millions que j’ai donné au contribuable
aux millions
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Tout cet argent qui part dans les goodies minecraft

Minecraft le film
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Une fille a appelée la police parce que j'étais trop ignoble
Y'a aucune loi qui t'interdit d'être ignoble
Arrêt non desservi
il y a un mois
Il est dans un mauvais mood actuellement
Seul toi en a le secret...

Seul toi en a le secret...
Je ne l'intéresse pas, occupe toi de ton pote
あそびたい~つ !
il y a un mois
je suis pas éligible à tt ça... c quoi les apl déjà ?
perso j'ai juste signé un contrat et je dois distribuer des cv, ça me fait 337 euros par mois
perso j'ai juste signé un contrat et je dois distribuer des cv, ça me fait 337 euros par mois
wow t'as trop de bol
la vie de rêve
la vie de rêve
il y a un mois
pourquoi tu participes jamais quand on parle de philosophie ou de maths ?
Parce qu’ici je suis un clown
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
pourquoi tu participes jamais quand on parle de philosophie ou de maths ?
Il est timide....
il y a un mois
apl c'est de la thune que tu reçois quand tu loues un appart, pour payer le loyer

il y a un mois
aux millions
Not ready, il existe dans gens riches en France
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Imaginez il y a 9millions de français sous le seuil de pauvreté et on distribue toujours des aides a des bourgeois déjà bien loties ou à des migrants au lieu de valoriser certains métiers et aider ceux qui veulent vraiment travailler et apporter au pays
il y a un mois
Damsautiste
ca va franjo ? Tu déraille
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Apl c'est pour t'aider à payer le logement... Mais avec un logement crous tu es largement gagnant
il y a un mois
Not ready, il existe dans gens riches en France
ta famille a combien de millions de patrimoines ?
il y a un mois
Delit
1 mois
Imaginez il y a 9millions de français sous le seuil de pauvreté et on distribue toujours des aides a des bourgeois déjà bien loties ou à des migrants au lieu de valoriser certains métiers et aider ceux qui veulent vraiment travailler et apporter au pays
Les bourgeois sont dégoûtant rien de nouveau la dedans, il faut absolument tout leur prendre sans aucune once de vergogne
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
T'as rien donne c'est ta famille, pas leur faute si t'as fini inadapté a la société alors qu'ils ont manifestement tout bien fait pour que tu le sois

La flemme de t’expliquer, t’es à coté de la plaque
Rien que le "pas leur faute si t’as fini inadapté"
T’y connais rien
Rien que le "pas leur faute si t’as fini inadapté"
T’y connais rien
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Delit
1 mois
------->
il y a un mois