Ce sujet a été résolu
Moi je trouve ça aberrant qu'un mec qui touche des rentes puisse avoir accès a l aah

Moi ce qui me choque c'est que ces parents peuvent payé des millions d'impôts mais pas des soins adaptés ou subvenir a ses besoins
C'est a cause de l'état communiste je pense
C'est a cause de l'état communiste je pense
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Travailler en France tout ça pour donner de l'argent aux migrants...
faudrait que les fds arrêtent de bosser pour qu'enfin tout ça se casse la gueule
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Non mais tu peux pas comprendre, ça lui revient de droit l aah
Comment ne pas être démoralisé et devenir fou, comment ?
il y a un mois
Connais pas ~★
Moi non plus en vrai, c'est le premier ~★
あそびたい~つ !
il y a un mois
D’accord mais c’est pas le sujet
il y a un mois
Y'a aucune loi qui t'interdit d'être ignoble
il y a un mois-PEMT
c'est rien l'AAH comparé aux impôts payé pour financer les parasites de boomers et d'africains
+ la maitresse a payé, les onlyfans et j'en passe

+ la maitresse a payé, les onlyfans et j'en passe

1033€/mois seulement AAH mais on est des privilégiés
il y a un mois
Après il dit qu'il est pas noir mais métis et ensuite que le métissage c'est a cause du grand complot mondial pour détruire les blancs
Faut pas chercher a comprendre
Faut pas chercher a comprendre
Ah ouais en fait je veux la destruction des Japonais si je suis le raisonnement
il y a un mois
Parce qu’ici je suis un clown
dommage parce qu'en vrai on est pas mal de passionnés de philosophie ici, déjà entre sisyphe, riri, TD, toi et moi ça fait pas mal de penseurs
il y a un mois
j'ai une appli où je dois marquer les démarches que j'ai faites, du genre si j'ai postulé ne serait-ce qu'une seule fois sur indeed à un truc je dois le mettre, faut faire 5 fois ça dans la semaine et c'est assez pour eux...
il y a un mois
Moi je trouve ça aberrant qu'un mec qui touche des rentes puisse avoir accès a l aah

En vrai si ça tenait qu'à moi et je suis 100% serieux, je taxerais les revenus du capital à au moins 2 fois le taux des revenus du travail
Surtout que ceux qui les touchent sont les premier à scander la "méritocratie" et à cracher sur les assistés, bah ok prouvez-le et montrez que vos revenus se font à la force de vos mains

Surtout que ceux qui les touchent sont les premier à scander la "méritocratie" et à cracher sur les assistés, bah ok prouvez-le et montrez que vos revenus se font à la force de vos mains

il y a un mois
dommage parce qu'en vrai on est pas mal de passionnés de philosophie ici, déjà entre sisyphe, riri, TD, toi et moi ça fait pas mal de penseurs
toast
il y a un mois
En vrai si ça tenait qu'à moi et je suis 100% serieux, je taxerais les revenus du capital à au moins 2 fois le taux des revenus du travail

mettre des taxes sur le capital

il y a un mois
Tu m'as oublié

il y a un mois
Apex
1 mois
Arrêtez de jalousez les bourgois du topic
Vu comment tous les bourgeois ici essayent de se faire passer pour des prolos c'est plutôt eux qui sont jaloux
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois