Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Oui je pense que je serai plus efficace dans mes objectifs intellectuels et spirituels comme ca qu’en allant à la fac
en vrai je comprends, j'espère que ça va pas te couper de tout travail et de tout lien social, moi c'est essentiellement pour ça que j'essaie d'avoir une activité
il y a un mois
L'amour rend peder
Faut faire revenir Fragi de toute urgence
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
La chance des bourgeois, je suis obligée de supporter la torture qu'est la fac et profiter qu'en été....
il y a un mois
Ma famille a littéralement donnée des millions au contribuable, l’aah c’est une poussière que je récupère
Ya les rentes aussi, l aah c'est comme le RSA c'est donner des miettes a des inadaptés et personnes inutiles, on est déjà trop dans notre société ça sert a rien

il y a un mois
Je suis président monsieur
président au tisme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Faut faire revenir Fragi de toute urgence
Je vais litteralement l'enculer
il y a un mois
5 mois dans l'année et elle en fout le moins possible selon ses dires

7 mois dans l'année + mes élèves m'aiment bien et m'envoient des mails gentils pour me remercier
il y a un mois
Ririne
1 mois
La chance des bourgeois, je suis obligée de supporter la torture qu'est la fac et profiter qu'en été....
Si on leur ponctionnait le fric qu'ils ont volé aux travailleurs et aux productifs, tu pourrais en être une aussi !!
il y a un mois
Je vais litteralement l'enculer
Il va te mettre deux claques de maçon ça va te remettre les idées en place
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
En fait c'est juste qu'il a tourné sans prevenir, et je pouvais pas freiner ni dévier de trajectoire donc j'ai foncé à pleine balle sur sa portière
Je me souviens du cri de sa passagère aya

Je me souviens du cri de sa passagère aya
il y a un mois
Si on leur ponctionnait le fric qu'ils ont volé aux travailleurs et aux productifs, tu pourrais en être une aussi !!
Je préfère qu'ils me le donnent de bon coeur, hein @RoiSage ??
il y a un mois