Ce sujet a été résolu
Non et puis c’est pas fait pour moi, je suis trop anxieux, j’ai tout essayé mais j’ai échoué à rendre l’expérience supportable
D'accord. T'aimerais te tourner vers quoi alors ?
il y a un mois
Et c'est cet événement traumatisant qui t'a fait complètement arrêter le sport ???
Laisse moi trql
il y a un mois
Et en plus l'évènement le plus traumatisant c'était avec des rollers, j'en ai d'ailleurs achetés des nouveaux
il y a un mois
Ririne
1 mois
Et en plus l'évènement le plus traumatisant c'était avec des rollers, j'en ai d'ailleurs achetés des nouveaux
il y a un mois
On dirait qu'on l'insulte quand on lui rappelle
C’est fou
Perso quand on me définis que par l’une de mes origines je le prend pas mal c’est juste ainsi quoi
Perso quand on me définis que par l’une de mes origines je le prend pas mal c’est juste ainsi quoi
il y a un mois
Je suis trop malade
tu vas faire aah + héritage du coup ?
plutôt based
plutôt based
il y a un mois
Je suis pas noir, c'est aussi peu pertinent que de dire tismey est noir alors qu'il est métis mais personne ne vient l'embêter avec son origine 

il y a un mois
D'accord. T'aimerais te tourner vers quoi alors ?
J’ai des rentes et je vais essayer d’obtenir l’aah donc je verrai bien
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Et c'est cet événement traumatisant qui t'a fait complètement arrêter le sport ???
Quand elle va repartir tu vas encore pleurer !!!
il y a un mois
pareil trkl, t'as fini ta deuxième année ?
ui et toi tu fais quoi ?
il y a un mois
Pourquoi tu le prend mal
?
Si je serais noir mes deux parents seraient noirs africains. C'est littéralement pas le cas et dire que je suis noir alors qu'il y a des tonnes de termes bien precis pour definir mon origine ( métis, mulâtre , etc) = renier mon identité. 

Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Quand elle va repartir tu vas encore pleurer !!!
il y a un mois