Ce sujet a été résolu
Bah à un moment j'avais plus de freins sur mon vélo et c'est ce que je faisais
Enfin une fois quand même je me suis pris une voiture à pleine vitesse mais c'est un autre sujet

Enfin une fois quand même je me suis pris une voiture à pleine vitesse mais c'est un autre sujet

Pur chad
wtf
il y a un mois
purée ça y est je retombe amoureuse
il y a un mois
Bah à un moment j'avais plus de freins sur mon vélo et c'est ce que je faisais

Moi une fois j'ai freiné alors que j'étais à fond, mon vélo s'est retourné par devant je me suis faite cro mal...
il y a un mois
Pfiioou roisage tyrozz sissyphe td et MTN riri ça en fait bcp !!!
T'es juste jaloux aprce qu'elle te cala pas...
il y a un mois-PEMT
sa va
Je suis une giga grosse aw c'est juste que je fait des efforts pour ne pas le paraître 

Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Moi une fois j'ai freiné alors que j'étais à fond, mon vélo s'est retourné par devant je me suis faite cro mal...
il y a un mois
T'es juste jaloux aprce qu'elle te cala pas...
il y a un mois
Ca s’appelle faire un soleil, coucou rine, t’as fini tes exams ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Pur chad
wtf
J'ai défoncé sa portière, ça faisait un scrouic bizarre quand il essayait de l'ouvrir
il y a un mois
C'est le contre poids des roberts ça nn, mais ça réduit l'impact !!!
nn mes coudes ont tout pris
il y a un mois
J'ai défoncé sa portière, ça faisait un scrouic bizarre quand il essayait de l'ouvrir
AAAYYYAAAAAAAAAAA ce terminator
il y a un mois
T'as fait un soleil
Faut utiliser les freins de l'arrière quand tu vas vite

Faut utiliser les freins de l'arrière quand tu vas vite

il y a un mois