Ce sujet a été résolu
En fait ça leur était reprochée et elles avaient posté une statistique pour prouver que non elle se focus pas spécifiquement mais je la retrouve plus
Oui c'est pour ça que je parle de patte blanche, après je les suis pas là c'est juste tombé comme ça
D'ailleurs je crois qu'ils ont une de leur meuf au tribunal là pour avoir dit "les outsider -> outside"
D'ailleurs je crois qu'ils ont une de leur meuf au tribunal là pour avoir dit "les outsider -> outside"
il y a un mois
Sainte
1 mois
pk vous vous intéressez aux aw de Némésis alors que vous avez les aw de Onche (volutes, gateaudeluxe, trapvador, 2/10, etc.)
T’as oublié sainte
il y a un mois
Sainte
1 mois
pk vous vous intéressez aux aw de Némésis alors que vous avez les aw de Onche (volutes, gateaudeluxe, trapvador, 2/10, etc.)
Toast
il y a un mois
il y a un mois
Sainte
1 mois
T
Arrêt non desservi
il y a un mois
C vraiment Apex sur les photos ?!
Il a beaucoup de chance Orsik
il y a un mois
C vraiment Apex sur les photos ?!
Ah non c pcq c une robe rouge et Apex aime bien les robes rouge, il pourra l'offrir à Orsik
Sur la photo c'est la kheyette Lysaelia jsp si tu connais
Sur la photo c'est la kheyette Lysaelia jsp si tu connais
il y a un mois
Sainte
1 mois
T
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Sa peau a l'air si douce
il y a un mois
Sainte
1 mois
C'est juste pour simp et ils ne sont pas homo
il y a un mois
Sa peau a l'air si douce
Ca doit être la qualité de la photo bien réduite qui fait ça
il y a un mois
lpb, lpf, lpi, etc. etc.
Trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool et toi t'es la plus coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
il y a un mois
C'est juste pour simp et ils ne sont pas homo
Alors qu'ils pourraient go linux mais bon
il y a un mois