Ce sujet a été résolu
Tu dis ça parce que j'ai 3 cuisinier 8 majordome et 20 chambres dans ma résidence secondaire ?
il y a un mois
Oui
PFFFFF t'es qu'un affabulateur d'ultra droite qui juge un livre sur sa couverture
il y a un mois
Salut à personne
il y a un mois
Oui et toy ?
il y a un mois
il y a un mois
Go repost a popa quand elle disait que le collectif nemesis se focalisait que sur les etrangers
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Go repost a popa quand elle disait que le collectif nemesis se focalisait que sur les etrangers
Bah pour être en totale sincérité je le pensais aussi avant de voir ce tweet je me demande même si c'est pas pour montrer patte blanche justement
il y a un mois
Combien de fois je t'ai demandé de pas me partager des trucs comme ça ?
il y a un mois
Combien de fois je t'ai demandé de pas me partager des trucs comme ça ?
2 ?
il y a un mois
Une dizaine jpense
Bon ok sinon j'ai ça aussi
https://x.com/pavvlovvsky13/status/1879560727696187448
il y a un mois
Bah pour être en totale sincérité je le pensais aussi avant de voir ce tweet je me demande même si c'est pas pour montrer patte blanche justement
En fait ça leur était reprochée et elles avaient posté une statistique pour prouver que non elle se focus pas spécifiquement mais je la retrouve plus
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Je regarde ni les info ni les faits divers ni rien c'est pour une bonne raison je veux rester sain d'esprit
il y a un mois
pk vous vous intéressez aux aw de Némésis alors que vous avez les aw de Onche (volutes, gateaudeluxe, trapvador, 2/10, etc.)
il y a un mois
Sainte
1 mois
pk vous vous intéressez aux aw de Némésis alors que vous avez les aw de Onche (volutes, gateaudeluxe, trapvador, 2/10, etc.)
il y a un mois