Ce sujet a été résolu
Les sombrix, vous ecrivez un truc pareil et vous revaquez à vos occupations satisfaits, sans vous dire qu'il y a un souci ?
il y a 3 mois
Les sombrix, vous ecrivez un truc pareil et vous revaquez à vos occupations satisfaits, sans vous dire qu'il y a un souci ?
T le seul clairix du forum entier
il y a 3 mois
Tu as une maladie mentale qui se doit d'être traité
Les electrochocs pour me forcer à ne plus dire "noir sur blanc"
1984 c'était une utopie sombrix en fait

1984 c'était une utopie sombrix en fait

il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
Pirate serait dans ma région
Je vais remonter a contre courant pour que tu puisse récupérer ton navire capitaine Birate
On va enfin terroriser les fleuves de France et piller les châteaux de la Loire de toutes leur richesses
Je vais remonter a contre courant pour que tu puisse récupérer ton navire capitaine Birate
On va enfin terroriser les fleuves de France et piller les châteaux de la Loire de toutes leur richesses
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Elles kiffent les big black cock car ça leur rappelle leurs micro orgasm anal qu'elles ont quand elles font caca (vis a vis de la couleur et de l'odeur )
Je bandent
Surhomme
il y a 3 mois
Apex
3 mois
Sog tu prefère coucher avec un cadavre (litteralement morte) ou une meuf de 17 ans 11 mois ?
Les 2 en même temps
il y a 3 mois
Pirate serait dans ma région
T'es pas sur Paris toi ?

il y a 3 mois
Ne pensez pas mal
Si je les fixais c'est parce qu'une était excessivement grosse
Si je les fixais c'est parce qu'une était excessivement grosse
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
Tu préfères assouvir les fantasmes d'un trap très très très mignon et doux ou être en couple avec un noir mais chaste ?
il y a 3 mois