InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
3 mois
elle va dire oui, elles disent toutes oui quand elles sont avec leur gars...
Puis elles font des post reddit en anonyme...
Image
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
39 ca rentre pas dans ma bouche de toute manière
Tu rentrera ce que l’on te demandera de renter
:soral_poliment_original:
:risiwideshut:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
39 ca rentre pas dans ma bouche de toute manière
T un mange panard ????????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
T un mange panard ????????
Il a violé le pieds de Kéké et l'a bouffé jusqu'au talon
Image Image
il y a 3 mois
Rien a voir gros malade
Image Image
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
oui effectivement si y'a pas de volonté c'est impossible de faire progresser, moi j'ai bien aimé avoir une classe entière parce qu'il y a à la fois les élèves passionnés qui sont merveilleux et les élèves en difficulté qu'on doit essayer d'aider, mais j'ai trouvé que c'était difficile de descendre se mettre au niveau des retardataires quand même, ceux qui avaient aucune motivation du tout je les ai même abandonnés au bout d'un moment
:konajoue:

c'est bien quand même si t'as eu qu'un seul échec, on pourrait se dire que dans ce milieu là c'est peut-être plus difficile de trouver une motivation à travailler
:konata_dubitative:
Je sais pas trop, j'ai jamais eu une classe, ça a l'air chiant. Je préfère largement le format dialogue + comme ça je peux arriver en retard sans que ça soit problématique
:(

Et oui par contre quand la personne veut vraiment pas, y'a une différence avec une qui n'y arrive pas et à la fin tu laisses juste tomber, tu vas pas non plus t'investir en perte. Celui qui voulait le bac, je pense qu'il voulait vraiment l'avoir et même apprendre la science (il était parfois super content quand je lui expliquais des trucs) mais il s'attendait juste pas du tout au niveau de travail qu'il fallait qu'il fournisse surtout dans ses conditions
:(
il y a 3 mois
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Puis elles font des post reddit en anonyme...
Ah dur pour toi bro j'espère que ça va mieux
il y a 3 mois
J'EN AI MARRE QU'ON ME DISE ICI QUE JE SUIS PAS GWER ALORS QUE LES ITALIENS ET LES ESPAGNOLS ONT DES TÊTES D'ARABE ET ON LEUR DIT RIEN
:NNOOO:
Surhomme
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
14-15 d'après birate
:konata_dubitative:
Montre ton gros orteil et ton chibre veineux je t'en supplie
Image Image
il y a 3 mois
Delit go arc serpillère t'as plus rien a perdre
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Je fais du 46 et je te garantis que 39 ça correspond à bien moins que 14-15cm
Tu es un cas a part
il y a 3 mois
Sog tu prefère coucher avec un cadavre (litteralement morte) ou une meuf de 17 ans 11 mois ?
il y a 3 mois
Ce n'est pas une reponse valable
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Delit go arc serpillère t'as plus rien a perdre
Ça fait 2 mois jfais ça pour le divertissement mais tes jamais la tu peux pas savoir fdp
Image Image
il y a 3 mois
Répond
Image Image
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Sog tu prefère coucher avec un cadavre (litteralement morte) ou une meuf de 17 ans 11 mois ?
Putain
:issou:
Image Image
il y a 3 mois
J'ai posé une question avec seulement 2 possibilité mais il est pas capable d'en choisir une seul c grave
il y a 3 mois
Vous saviez que les femmes aiment les veines sur les bras car ça leur rappelle les veines sur le pénis
il y a 3 mois
il y a 3 mois