Ce sujet a été résolu
Euh par contre je crois que c'était de l'humour hein
Y'a plus d'humour ou de sérieux que du FEED
il y a un mois
C’est bobo ca, bourgeois qui fait de l’appropriation culturelle du bas peuple
Ca devait être vraiment dépaysant pour toi
Ca devait être vraiment dépaysant pour toi
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Ptn mais tout le monde fait ça à l'école pour que ça sorte en argument c'est que vraiment tu dois être maxi bourgeois bien codifié
C'est comme dire "j'ai connu un mec avec un sac eastpak"
C'est comme dire "j'ai connu un mec avec un sac eastpak"
Il a raison quand même. C'est nul de jouer au foot avec des sacs en guise de poteaux. Normalement a l'ecole tu as des cages et en dehors il y a toujours un terrain de foot pas loin pour aller jouer.
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Sucrey
1 mois
marre des pauvres, #teambourgeois avec sisyphe et sainte !
Ils peuvent pas comprendre (pauvre mentaux)
il y a un mois
Il a raison quand même. C'est nul de jouer au foot avec des sacs en guise de poteaux. Normalement a l'ecole tu as des cages et en dehors il y a toujours un terrain de foot pas loin pour aller jouer.
il y a un mois
il y a un mois
Ils peuvent pas comprendre (pauvre mentaux)
Je ne pense pas être malade mentale
Never Stop
il y a un mois
"Normalement a l'ecole tu as des cages et en dehors il y a toujours un terrain de foot pas loin pour aller jouer."
On a vraiment pas fait les mêmes écoles, moi t'avais des pneus stu veux pour faire les cages, une cours en pente et en béton
On a vraiment pas fait les mêmes écoles, moi t'avais des pneus stu veux pour faire les cages, une cours en pente et en béton
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
il y a un mois
Plus ils essayent de se justifier plus ils sont ridicule
il y a un mois
t vraiment allé a l’ecole toi ou pas ?? c’etait peut etre a kinshasa aussi
Never Stop
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
"Normalement a l'ecole tu as des cages et en dehors il y a toujours un terrain de foot pas loin pour aller jouer."
ayaaa les pneus, ça rappel des souvenirs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
c comment il voyait les ecoles primaires depuis le congo c’était embelli
Never Stop
il y a un mois
Le ballon en mousse tout rongés par le tournois Cm1 Cm2 imbibé d'eau en plein dans la gueule
il y a un mois
Nous le terrain de foot le plus proche il était a environ 5km

5km ca va ça se fait aisément en vélo
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Le ballon en mousse tout rongés par le tournois Cm1 Cm2 imbibé d'eau en plein dans la gueule
abuse pas, le ballon en mousse personne jouait avec
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
"Les ouvriers ont une salopette bleue et une moustache, ils ont aussi une clé anglaise dans la main"
il y a un mois