InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
3 mois
Les 2 en même temps
:Pandaredpill:
x0x0 ce personnage issu des onze milles verges d'Apollinaire
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Tu préfères assouvir les fantasmes d'un trap très très très mignon et doux ou être en couple avec un noir mais chaste ?
Tu l'as echec et mat
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
Image
Je suis toujours trop drôle et trop cool pour toi ou le fait que je bave sur tes orteils soyeux t'a dégoûté de moi????
Image Image
il y a 3 mois
T'es pas sur Paris toi ?
:(
Non je dis tout le temps que je suis des pays de la loire
:pleurebouh:
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Tu l'as echec et mat
Après la première option c'est littéralement son rêve et la deuxième littéralement son plus gros cauchemar
Image Image
il y a 3 mois
Il est 16h40 tu vas louper la sortie des collèges
Image Image
il y a 3 mois
Mon jean est trempé de sueur et toi @litaire ?
:rikajournal:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
t'es birate ???????
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Non je dis tout le temps que je suis des pays de la loire
:pleurebouh:
J'en étais persuadé
:risitas_obese_2:
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Tu l'as echec et mat
On connaît très bien la réponse
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Mon jean est trempé de sueur et toi @litaire ?
:rikajournal:
t'as fait quoi ?
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
t'as fait quoi ?
il a sué
il y a 3 mois
Quelle vie
:Gros_chat:
il y a 3 mois
Tu préfères assouvir les fantasmes d'un trap très très très mignon et doux ou être en couple avec un noir mais chaste ?
Tout le monde choisirait la première option c'est quoi l'intérêt d'être en couple avec une personne qui ne voudra jamais d'enfant et d'une ethnie différente?
Alors que le trap mignon et doux il aura des fantasmes mignons et doux et les fantasmes c'est pas forcément sexuel, tu fais quoi si le trap mignon c'est un masochiste qui veux travailler en tant que servant à s'occuper de la maison de Sainte, les taches ménagères l'entretien, le potager le tout gratuitement en mode esclave?
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Tout le monde choisirait la première option c'est quoi l'intérêt d'être en couple avec une personne qui ne voudra jamais d'enfant et d'une ethnie différente?
Alors que le trap mignon et doux il aura des fantasmes mignons et doux et les fantasmes c'est pas forcément sexuel, tu fais quoi si le trap mignon c'est un masochiste qui veux travailler en tant que servant à s'occuper de la maison de Sainte, les taches ménagères l'entretien, le potager le tout gratuitement en mode esclave?
Tismey est pas co repost ça + tard
Image Image
il y a 3 mois
C'est un pervers narcissique birate
Image Image
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
C'est bien parce qu'on aurait tous choisi le trap qu'on connait tous la réponse
:rika_tarax:
il y a 3 mois
Cours finis, je me jette dans la baignoire gelé fait trop chaud dehors
:nounours_cuit:
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Moi j'ai pas de fantasme
ils sont tous assouvis
:rika_tarax:

il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Qu’est ce que je viens de lire
:moomin_trauma:
:risiwideshut:
il y a 3 mois