Ce sujet a été résolu
Plutôt en échec ouais ou en tout cas clairement pas des élèves modèles, souvent de familles pauvres et rebeues en HLM
Une personne s'est vraiment ratée, elle avait selon ses dires pas le niveau collège mais voulait passer le bac en 6 semaines sans jamais faire le travail à la maison que je demandais

Une personne s'est vraiment ratée, elle avait selon ses dires pas le niveau collège mais voulait passer le bac en 6 semaines sans jamais faire le travail à la maison que je demandais

T'es dans une asso ?
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
39 de pointure ça correspond à quoi
ptn 39 on a la même pointure et la même taille
il y a 3 mois
14-15 je dirais
il y a 3 mois
Plutôt en échec ouais ou en tout cas clairement pas des élèves modèles, souvent de familles pauvres et rebeues en HLM

oui effectivement si y'a pas de volonté c'est impossible de faire progresser, moi j'ai bien aimé avoir une classe entière parce qu'il y a à la fois les élèves passionnés qui sont merveilleux et les élèves en difficulté qu'on doit essayer d'aider, mais j'ai trouvé que c'était difficile de descendre se mettre au niveau des retardataires quand même, ceux qui avaient aucune motivation du tout je les ai même abandonnés au bout d'un moment
c'est bien quand même si t'as eu qu'un seul échec, on pourrait se dire que dans ce milieu là c'est peut-être plus difficile de trouver une motivation à travailler
c'est bien quand même si t'as eu qu'un seul échec, on pourrait se dire que dans ce milieu là c'est peut-être plus difficile de trouver une motivation à travailler
il y a 3 mois
Ça t'apprendra le taré avec ton orteil
C'est toi qui l'a demandé ??
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
J'ai fait une visite à des italiens, des marocains, des tunisiens et des espagnols et je suis un putain d'aryen à côté d'eux
Surhomme
il y a 3 mois
J'ai une DA de gobelin chauve (basée sur le reel) et je mog quand même 90% du topic en terme de pop avec les kheyettes....
il y a 3 mois
C'est toi qui l'a demandé ??
il y a 3 mois
T'es dans une asso ?
Nope
Mais ça me déplairait pas si à un moment j'ai plus de rentrées d'argent par ailleurs

Mais ça me déplairait pas si à un moment j'ai plus de rentrées d'argent par ailleurs

il y a 3 mois