Ce sujet a été résolu
Bah non j'accuse personne, enfin si tout le monde DM les meufs mais c'est normal quoi

C'est pas de toi que je parle
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Je me suis coltine la vidéo entière et elle explique qu'elle va inclure plus de contenu personnel et de sensibilité sur sa chaîne mais qu'elle reste convaincue par ses idée des rapports homme femmes donc pas vraiment
J'irai insulter la personne qui a résumé
il y a un mois
Je me suis coltine la vidéo entière et elle explique qu'elle va inclure plus de contenu personnel et de sensibilité sur sa chaîne mais qu'elle reste convaincue par ses idée des rapports homme femmes donc pas vraiment
MAIS ELLE EST NYMPHO OU PAS ???
il y a un mois
EVIDEMMENT C'EST UNE FEMME
Cimer les meufs nympho srx, jpleure tellement
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Sinon y'a aussi Thaïs qui a révélé sortir avec un mec qui la cuck et que c'est une nympho, c'est la semaine people un peu
Je me suis coltine la vidéo entière et elle explique qu'elle était dans une relation toxique avec des violences et des tromperie, elle l'a quitté, elle avait personne a qui se tourner et avait honte d'en parler a ses parents, et que c'est ça son declencheur qui l'a fait parler des relations homme femme, elle s'est plongé dans des trucs de psychologie comportementale jsp quoi pour s'aider elle même et elle en a fait son sujet
Je vois pas le rapport avec le fait qu'elle serait nympho, elle ne dit pas ça du tout, tu as lu un résumé par des khey frustré? J'aime pas Thaïs d'escuffion mais deformer la vérité c'est bas
Je vois pas le rapport avec le fait qu'elle serait nympho, elle ne dit pas ça du tout, tu as lu un résumé par des khey frustré? J'aime pas Thaïs d'escuffion mais deformer la vérité c'est bas
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
On a compris que vous assumez pas tkt
il y a un mois
Je me suis coltine la vidéo entière et elle explique qu'elle était dans une relation toxique avec des violences et des tromperie, elle l'a quitté, elle avait personne a qui se tourner et avait honte d'en parler a ses parents, et que c'est ça son declencheur qui l'a fait parler des relations homme femme, elle s'est plongé dans des trucs de psychologie comportementale jsp quoi pour s'aider elle même et elle en a fait son sujet
Non sur Twitter de 2-3 personnes
Mais ça parlais bien d'un mec "volage" du moins
Mais ça parlais bien d'un mec "volage" du moins
il y a un mois
Ah bah si tu me connais mieux que je ne me connais

C'est souvent le cas
il y a un mois
Ah bah si tu me connais mieux que je ne me connais

Des années d'observation ont fait de moi un professionnel
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Mais pas avec nous
Nymphomanes avec les chads, asexuelles avec les célestins

il y a un mois
Tu sais moi homme ou femme j’apprécie simplement une personne, je suis pas un simple singe qui cherche à sa vidanger les balls comme TOI mon cher
il y a un mois
Nymphomanes avec les chads, asexuelles avec les célestins

Absolument réel
"Non pas maintenant Célestin j'ai mal à la tête"
"Hihi Chad oui explose moi le crâne contre le sommier"
"Non pas maintenant Célestin j'ai mal à la tête"
"Hihi Chad oui explose moi le crâne contre le sommier"
il y a un mois
ça ne l'est pas ici

J'ai peur que si malheureusement, tu as la poutre dans l'oeil
Si c'était le cas tu sauras que ton pire ennemi c'est toi même, juste (tout juste) après les juifs
Si c'était le cas tu sauras que ton pire ennemi c'est toi même, juste (tout juste) après les juifs
il y a un mois