Ce sujet a été résolu
purée passer 100000 coups de fil à l'administration pour comprendre pourquoi j'ai pas accès aux services avant de comprendre que c'est juste une secrétaire qui a mal recopié ma date de naissance (2013)
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
purée passer 100000 coups de fil à l'administration pour comprendre pourquoi j'ai pas accès aux services avant de comprendre que c'est juste une secrétaire qui a mal recopié ma date de naissance (2013)
il y a 3 mois
ok donc j'aurai jamais l'occasion de poser cette question super la discrimination
il y a 3 mois
Top 1 golem du blabla ça bouge ap

j'ai décidément la vie la plus administrativement difficile du blabla
il y a 3 mois
Yen a un qui donne des cours de maths et l'autre des cours de sport c'est différent en vrai nn? Enfaite nn

il y a 3 mois
Yen a un qui donne des cours de maths et l'autre des cours de sport c'est différent en vrai nn? Enfaite nn

C'est quand la dernière fois que vous avez entendu une meuf évoquer un prof de maths autrement que pour se foutre de sa gueule ?
Son coach sportif privé par contre...

il y a 3 mois
C'est quand la dernière fois que vous avez entendu une meuf évoquer un prof de maths autrement que pour se foutre de sa gueule ?

il y a 3 mois
Ayaaaaa c’est un sociopathe ce mec, parlez pas trop fort vous risquez de réveiller le monstre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois