InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
3 mois
Oh ca ne va pas Rininette je t'ai envoyé un MP il faut savoir se serrer les coudes en mode fraté, n'hésite pas à te confier à moi... Moi aussi j'ai vécu des choses difficiles je saurais peut être te conseiller pourquoi pas autour d'une chope au "dernier bar avant la fin du monde"?
Mais ce n'est pas une obligation et je ne te drague pas c'est juste entre potes (même si souvent des files qui sont mes potes veulent une relation sentimentale) mais je ne te drague pas c'est amical je te laisse y réfléchir je veux seulement t'aider comme une petite sœur !
:athee:
:mdr:
Image Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Trouve autre chose pour repasser dans les harceleur, c'était vraiment nul là
AAAAAAAYA LE BOUCLADOR DE 2022 EST REVEILLE LE SCEAU MAUDIT A CEDE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
C'est le cas toute l'année sur le blabla
:Chat_quoi_:
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
"dernier bar avant la fin du monde"? Putain
:rougeyron_surpris:
Image Image
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Oh ca ne va pas Rininette je t'ai envoyé un MP il faut savoir se serrer les coudes en mode fraté, n'hésite pas à te confier à moi... Moi aussi j'ai vécu des choses difficiles je saurais peut être te conseiller pourquoi pas autour d'une chope au "dernier bar avant la fin du monde"?
Mais ce n'est pas une obligation et je ne te drague pas c'est juste entre potes (même si souvent des files qui sont mes potes veulent une relation sentimentale) mais je ne te drague pas c'est amical je te laisse y réfléchir je veux seulement t'aider comme une petite sœur !
AAAAAAAYA
il y a 3 mois-PEMT
Alors ça par contre c'est du véritable art
:pascal:
Je suis un génie incompris
:rika_tarax:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois-PEMT
Delit
Delit
3 mois
"dernier bar avant la fin du monde"? Putain
:rougeyron_surpris:
J'y'ai été en IRL c'est toujours blindé
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
J'y'ai été en IRL c'est toujours blindé
:uwu:
Oh j'ai cru que t'avais sorti ça de ta manche ça m'a fait exploser
:Fumette_en_cachette:
Image Image
il y a 3 mois
Les femmes sont horribles
:GoleminFume:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Il va encore parler de sa crush
Image Image
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Oh j'ai cru que t'avais sorti ça de ta manche ça m'a fait exploser
C'est aussi le nom d'un film
il y a 3 mois
:Zinzolinahiyao:
-> :Venom1::Venom2::Venom3::Venom4::Venom5::Venom6::Venom7::Venom8::Venom9::Venom10::Venom11::Venom12::Venom13::Venom14::Venom15::Venom16::Venom17::Venom18::Venom19::Venom20::Venom21::Venom22::Venom23::Venom24::Venom25::Venom26:
:Venom27:
:Venom28:
:Venom29::Venom30::Venom31::Venom32::Venom33::Venom34::Venom35:
il y a 3 mois
Regarde le post de jouhn juste en dessous
:crazyhead:
Image Image
il y a 3 mois
Putain cette grosse manipulatrice
il y a 3 mois
+ birate bref flop
Image Image
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
Putain cette grosse manipulatrice
Tu peux juste dire grosse femme c'est la même chose
il y a 3 mois
C’est trop penible de chausser du 48 au quotidien…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Je sais que ça t'excite mais entre ça et les branle toi ça devient lourd je t'ai dit non
Image Image
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
+ birate bref flop
Bah Jouhn a mis fin au jeu en 5 secondes
:(
il y a 3 mois
:Venom1::Venom2::Venom3::Venom4::Venom5::Venom6::Venom7::Venom8::Venom9::Venom10::Venom11::Venom12::Venom13::Venom14::Venom15::Venom16::Venom17::Venom18::Venom19::Venom20::Venom21::Venom22::Venom23::Venom24::Venom25::Venom26:
:Venom27:
:Venom28:
:Venom29::Venom30::Venom31::Venom32::Venom33::Venom34::Venom35:
il y a 3 mois