Ce sujet a été résolu
Oh ca ne va pas Rininette je t'ai envoyé un MP il faut savoir se serrer les coudes en mode fraté, n'hésite pas à te confier à moi... Moi aussi j'ai vécu des choses difficiles je saurais peut être te conseiller pourquoi pas autour d'une chope au "dernier bar avant la fin du monde"?
Mais ce n'est pas une obligation et je ne te drague pas c'est juste entre potes (même si souvent des files qui sont mes potes veulent une relation sentimentale) mais je ne te drague pas c'est amical je te laisse y réfléchir je veux seulement t'aider comme une petite sœur !
Mais ce n'est pas une obligation et je ne te drague pas c'est juste entre potes (même si souvent des files qui sont mes potes veulent une relation sentimentale) mais je ne te drague pas c'est amical je te laisse y réfléchir je veux seulement t'aider comme une petite sœur !
il y a 3 mois
Trouve autre chose pour repasser dans les harceleur, c'était vraiment nul là
AAAAAAAYA LE BOUCLADOR DE 2022 EST REVEILLE LE SCEAU MAUDIT A CEDE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Oh ca ne va pas Rininette je t'ai envoyé un MP il faut savoir se serrer les coudes en mode fraté, n'hésite pas à te confier à moi... Moi aussi j'ai vécu des choses difficiles je saurais peut être te conseiller pourquoi pas autour d'une chope au "dernier bar avant la fin du monde"?
AAAAAAAYA
il y a 3 mois-PEMT
Alors ça par contre c'est du véritable art
Je suis un génie incompris
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois-PEMT
Delit
3 mois
"dernier bar avant la fin du monde"? Putain
J'y'ai été en IRL c'est toujours blindé
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
J'y'ai été en IRL c'est toujours blindé
il y a 3 mois
Les femmes sont horribles
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Oh j'ai cru que t'avais sorti ça de ta manche ça m'a fait exploser
C'est aussi le nom d'un film
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ririne
3 mois
Putain cette grosse manipulatrice
Tu peux juste dire grosse femme c'est la même chose
il y a 3 mois
il y a 3 mois
+ birate bref flop
Bah Jouhn a mis fin au jeu en 5 secondes

il y a 3 mois
:Venom1::Venom2::Venom3::Venom4::Venom5::Venom6::Venom7::Venom8::Venom9::Venom10::Venom11::Venom12::Venom13::Venom14::Venom15::Venom16::Venom17::Venom18::Venom19::Venom20::Venom21::Venom22::Venom23::Venom24::Venom25::Venom26:
:Venom29::Venom30::Venom31::Venom32::Venom33::Venom34::Venom35:
il y a 3 mois