InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
1 mois
Choah et Aryendeter sont des singes et j’ose le dire
Et moi ?
Image
il y a un mois
T’es parfait…
:bryankj:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Choah et Aryendeter sont des singes et j’ose le dire
Reste pas dans ton coin et viens avec nous
:je_la_ent:
il y a un mois

:Amigo:
il y a un mois
Avec plaisir, il faut que je revise mon mahjong, on pourrait faire ca dans un café rue saint annes
:chabounce:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un mois
et donc quel est le rapport entre l'humain et le divin si aucune religion n'est vraie ?
:annacoeur:

et par quel mode de révélation le divin nous guide-t-il ?

si on a Dieu sans rapport à nous, ou Dieu sans révélation morale, sans rites et sans sotériologie/finalité sacrée de l'homme (c'est à dire sans religion), c'est tout comme si on n'avait pas Dieu
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Avec plaisir, il faut que je revise mon mahjong, on pourrait faire ca dans un café rue saint annes
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
??? Ca va pas
Cv
:konata_dubitative:
Arrêt non desservi
il y a un mois
Elle a aucune connaissance basique en science non plus hein
Vraiment tu la surcotes parce que t'es cool avec elle et qu'elle est en mode "mon tidi" mais dès que tu grattes le vernis d"apparat et de mots usités, c'est un vide arrogant et bouclé qui te saute aux yeux
:(
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Cv
:konata_dubitative:
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Vraiment tu la surcotes parce que t'es cool avec elle et qu'elle est en mode "mon tidi" mais dès que tu grattes le vernis d"apparat et de mots usités, c'est un vide arrogant et bouclé qui te saute aux yeux
Comment t'es aigris
:risitas_ahi:
il y a un mois
Putain vous etes tous dépressif suicidaire ce soir en fait
:risitas_ahi:
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
je prétends pas avoir d'expertise en sciences mais j'ai quelques rudiments pour avoir la physique et la SI de MPSI+MP

globalement j'entends la mécanique (sauf mécanique lagrangienne), l'électricité, l'optique et l'acoustique, la thermodynamique, l'électrochimie, la relativité restreinte, et j'ai des éléments de physique quantique, de relativité générale et de physique statistique

c'est pas très dur à comprendre parce que j'ai quand meme étudié la topologie, l'analyse complexe et les statistiques, j'ai une formation complète en mathématiques quand meme à la base
il y a un mois
je ne comprends pas ce que tu appelles religion
:saintefumo:
il y a un mois
t'es trop gentil c'est la chose la plus réjouissante que j'ai lue cette semaine, je suis très contente que tu me comprennes, peut-etre qu'il faut avoir passé excessivement beaucoup de temps sur les bonnes parties d'internet et dans la culture classique pour etre sensible à tout ça, envie de te faire un gros câlin
il y a un mois
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Image
Arrêt non desservi
il y a un mois
de toutes façons 0,2 accuse tous les gens qui sont un minimum d'accord avec moi de simper parce que ça lui traverse pas l'esprit que ce que je puisse dire puisse avoir un sens et etre vraisemblable tellement il est à l'ouest, et il s'invente une rhétorique de gratter le vernis mais je crois pas qu'il m'ait jamais prise en défaut sur un point de physique
:kagami_boie:
il y a un mois
:uuh:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
de toutes façons 0,2 accuse tous les gens qui sont un minimum d'accord avec moi de simper parce que ça lui traverse pas l'esprit que ce que je puisse dire puisse avoir un sens et etre vraisemblable tellement il est à l'ouest, et il s'invente une rhétorique de gratter le vernis mais je crois pas qu'il m'ait jamais prise en défaut sur un point de physique
:kagami_boie:
Ceux qui ne comprennent pas sont juste trop low
:Not_ready_:
il y a un mois