Ce sujet a été résolu
C'est vraiment le minimum après je dis ça mais là c'est a 0 donc je devrais arrêter de me plaindre
il y a 3 mois
On est là a se foutre sur la gueule entre Célestin alors que ya une racli qui vient littéralement pour nous cracher à la gueule
il y a 3 mois
Oui c'est trop chiant le bug de 5h du mat :Venom4:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Juste fou H24
Oui stable dans la folie c'est ce que je voulais dire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Hey mais ça parle d'un super sujet là
il y a 3 mois
Grave
C'est impossible avec les 2 zigotos du haut elle leur fera un compliment et ils vont lui manger dans la main
il y a 3 mois
Delit
3 mois
On est là a se foutre sur la gueule entre Célestin alors que ya une racli qui vient littéralement pour nous cracher à la gueule
il y a 3 mois
Elle a réveillé une partie de moi que je pensais enfouis à jamais
il y a 3 mois
On devrait juste arrêter de penser aux femmes, elles ne cherchent qu'à nous faire du mal
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
:Venom1::Venom2::Venom3::Venom4::Venom5::Venom6::Venom7::Venom8::Venom9::Venom10::Venom11::Venom12::Venom13::Venom14::Venom15::Venom16::Venom17::Venom18::Venom19::Venom20::Venom21::Venom22::Venom23::Venom24::Venom25::Venom26:
:Venom29::Venom30::Venom31::Venom32::Venom33::Venom34::Venom35:
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
:Venom1::Venom2::Venom3::Venom4::Venom5::Venom6::Venom7::Venom8::Venom9::Venom10::Venom11::Venom12::Venom13::Venom14::Venom15::Venom16::Venom17::Venom18::Venom19::Venom20::Venom21::Venom22::Venom23::Venom24::Venom25::Venom26:
:Venom29::Venom30::Venom31::Venom32::Venom33::Venom34::Venom35:
Alors ça par contre c'est du véritable art
il y a 3 mois
Donc là en gros on parle plus de popousucre à la cannelle ???
il y a 3 mois
Trouve autre chose pour repasser dans les harceleur, c'était vraiment nul là
il y a 3 mois
oups mince haha
il y a 3 mois
J'ai du mal à aucun garçon en fait, ils me calaent pas
Oh ca ne va pas Rininette je t'ai envoyé un MP il faut savoir se serrer les coudes en mode fraté, n'hésite pas à te confier à moi... Moi aussi j'ai vécu des choses difficiles je saurais peut être te conseiller pourquoi pas autour d'une chope au "dernier bar avant la fin du monde"?
Mais ce n'est pas une obligation et je ne te drague pas c'est juste entre potes (même si souvent des files qui sont mes potes veulent une relation sentimentale) mais je ne te drague pas c'est amical je te laisse y réfléchir je veux seulement t'aider comme une petite sœur !
Mais ce n'est pas une obligation et je ne te drague pas c'est juste entre potes (même si souvent des files qui sont mes potes veulent une relation sentimentale) mais je ne te drague pas c'est amical je te laisse y réfléchir je veux seulement t'aider comme une petite sœur !
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois