Ce sujet a été résolu
Non ça m'intéresse pas
Chad déter Dunmer fidèle au Hokuto
il y a un mois
et pourtant ce sont elles qui unissent les individus en société
Tu t’es renseigné sur comment ça se passe avant de poster des conneries comme ça ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Tu t’es renseigné sur comment ça se passe avant de poster des conneries comme ça ?
non
il y a un mois
Explique comment t’es sorti de la dualité
En apprenant à connaître des juifs....
Ils sont gentils et comme nous dans le fond...
Le seul problème c'est cette fausse barrière qui nous sépare qui s'appelle religion
Au fond les religions ça n'existe pas et il n'y a qu'une seule vérité.
Adam et Eve n'étaient pas religieux ils étaient dans le réel pour eux c'était un fait que Dieu existe.
Ils sont gentils et comme nous dans le fond...
Le seul problème c'est cette fausse barrière qui nous sépare qui s'appelle religion
Au fond les religions ça n'existe pas et il n'y a qu'une seule vérité.
Adam et Eve n'étaient pas religieux ils étaient dans le réel pour eux c'était un fait que Dieu existe.
il y a un mois
oui je dis pas oblomov oblomov, je veux dire un reclus qui a du mal à vivre, moi j'aime bien les gens qui ont du mal à vivre, parce qu'ils ont des idées et des sentiments, c'est vous les plus intéressants et les plus doux
il y a un mois
On pourrait me voir comme "chrétien" mais ce genre de titre n'est que la pour diviser les humains face à une unique vérité / la réalité
il y a un mois
On pourrait me voir comme "chrétien" mais ce genre de titre n'est que la pour diviser les humains face à une unique vérité / la réalité
la vérité est chrétienne
ce qui n'empeche pas qu'il y ait de la vérité (meme beaucoup de vérité) dans ce qui n'est pas chrétien
ce qui n'empeche pas qu'il y ait de la vérité (meme beaucoup de vérité) dans ce qui n'est pas chrétien
il y a un mois
la vérité est chrétienne
Pas d'accord
il y a un mois