Ce sujet a été résolu
All the leaves are brown
All the leaves are brooown
And the sky is Grey
and the sky is greyyy
All the leaves are brooown
And the sky is Grey
and the sky is greyyy
il y a 3 mois
Je préfère Amélia comme même 

nan x0x0 a raison elle lui met une vitesse
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Bordel cette blackpill
Lors du naufrage du titanic, le taux de survie des femmes a été de 75%, contre 20% pour les hommes mais surtout 50% pour les ENFANTS
Je vous laisse à vos conclusions

Lors du naufrage du titanic, le taux de survie des femmes a été de 75%, contre 20% pour les hommes mais surtout 50% pour les ENFANTS

il y a 3 mois
Tu as une folie 1000 fois plus appréciable que celle de Panthéon qui a juste une folie de dénie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Fine sans ventre qui ressort, bonnet C, ni trop gros, ni trop petit, avec des auréoles roses. Des fesses avec 'a texture d'une pâte a pain. Et puis surtout, pas de poils sur les jambes et sur la teuch. Vraiment, comme si ça avait jamais poussé depuis la puberté. 1m65-1m75, avce toujours le même type de coiffure. Enfin comment ça peut exister ce genre de fille ? Y en a plein irl, mais qui baise ce genre de fille aussi lisse que des actrices de culs ? Nan vraiment y a un khey un jours il a dis que si ont aimais les grosses crasseuses (a la khalamite) ou les chubby c'est parce qu'on était tellement en misère sexuelle qu'on se persuade que c'est le seule genre de fille qu'on peut viser (donc fantasmer).
Parle pas comme ça de ma copine stp
il y a 3 mois
le meilleur docteur c'est david tenant bande de golem
Non c'est litaire sale golem
il y a 3 mois
Le mec s'imagine comme ça dans la rue 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Tu as vu toute les saisons ?
il y a 3 mois
2sur10
3 mois
Bordel cette blackpill

Elles ont mangé les bébé elles font toutes ça dans le règne animal, ça eat les babys sans vergogne en période de disette
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
nan x0x0 a raison elle lui met une vitesse
Bah si vous parlez physiquement je comprend même si je préfère Amy
Mais moi c'est surtout en tant que personnage que je la préfère, je suis beaucoup plus attaché, Clara je trouve qu'elle raconte rien du tout
Mais moi c'est surtout en tant que personnage que je la préfère, je suis beaucoup plus attaché, Clara je trouve qu'elle raconte rien du tout
il y a 3 mois
Je préfère Amélia comme même 

Top jeune à l'époque mais maintenant elle est bonnasse
Elle m'énervait dans Drwho à traiter Rory comme une sale pute égoiste (women)
Elle m'énervait dans Drwho à traiter Rory comme une sale pute égoiste (women)
il y a 3 mois
Tu as regardes les vieilles saisons ?
il y a 3 mois
Je me permettrais pas de bodyshame, mais pour l'instant j'suis autant attaché à mes cheveux qu'ils le sont à mon crâne
Aimerais-tu que leur couleur change au gré des saisons ?
Let it get to me
il y a 3 mois
Énormément
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Moi j'aimerai bien qu'ils soient blanc 

il y a 3 mois
oh que si...
J'pense d'ici quelques années ça deviendra la nouvelle tendance capillaire
Let it get to me
il y a 3 mois
Avec le docteur matrix
il y a 3 mois