Ce sujet a été résolu

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Fils de pute
cheh
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Je trouve la dernière saison du 12 ème docteur avec Bill horrible
Du peu que j'ai vu je dirais qu'il faut faire dans cet ordre
- 11 ème docteur
- 12 ème docteur, mais que les deux premières saisons en finissant avec l'épisode de Noël avec River
- 10 ème docteur, qui vers la fin a l'épisode où River apparaît pour la première fois (mais qui dans sa chronologie a elle fait suite a l'épisode noël avec le 12 ème docteur)
Du peu que j'ai vu je dirais qu'il faut faire dans cet ordre
- 11 ème docteur
- 12 ème docteur, mais que les deux premières saisons en finissant avec l'épisode de Noël avec River
- 10 ème docteur, qui vers la fin a l'épisode où River apparaît pour la première fois (mais qui dans sa chronologie a elle fait suite a l'épisode noël avec le 12 ème docteur)
Le 12e c'est Capaldi c'est ça ? Du coup j'ai bcp apprécié les 10 11 12 oui , comme la plupart des gens
il y a 3 mois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
un film de david lynch
il y a 3 mois
Le 12e c'est Capaldi c'est ça ? Du coup j'ai bcp apprécié les 10 11 12 oui , comme la plupart des gens
Oui c'est ça
Mon préféré reste quand même le 11 ème, particulièrement sa première saison

il y a 3 mois
Je te jure que ce personnage est incroyable
Ça me bute comment les réseaux sociaux ont pu faire croire a des gens qui auraient été les bouffons de la cour il y a 800 ans qu'ils étaient des personnages principaux sigma
Ça me bute comment les réseaux sociaux ont pu faire croire a des gens qui auraient été les bouffons de la cour il y a 800 ans qu'ils étaient des personnages principaux sigma
il y a 3 mois
Oui c'est ça

le meilleur docteur c'est david tenant bande de golem
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Et surtout Jenna Coleman putain de merde 

Je préfère Amélia comme même 

il y a 3 mois
le meilleur docteur c'est david tenant bande de golem
« bande de golem » alors que c'est le docteur préféré des gens
il y a 3 mois