Ce sujet a été résolu
Delit
3 mois
Qui se rappelle quand sainte et bdt faisaient du e-sexe sur discord
Bon aller c'est bon qqn m'invite svp ?
il y a 3 mois
pas mal pas mal, bon j'y retourne là, reste encore un peu de nettoyage a faire puis les joints en silicone sur la vitre
c'est comment tes journées de taff ?
c'est comment tes journées de taff ?
de la grosse merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Moi de celle du prophete mohammed (sws) et j'en fais pas tout une histoire
Al Hamdoulillah
il y a 3 mois
Jpense pas mais jpense de plus en plus qu'ils vont bien ensemble en vrai, faut qu'il arrête de s'écraser c tt
il y a 3 mois
On est d'accord qu'il faut arrêter à partir du moment ou ça devient une meuf ?
Je trouve la dernière saison du 12 ème docteur avec Bill horrible
Du peu que j'ai vu je dirais qu'il faut faire dans cet ordre
- 11 ème docteur
- 12 ème docteur, mais que les deux premières saisons en finissant avec l'épisode de Noël avec River
- 10 ème docteur, qui vers la fin a l'épisode où River apparaît pour la première fois (mais qui dans sa chronologie a elle fait suite a l'épisode noël avec le 12 ème docteur)
Du peu que j'ai vu je dirais qu'il faut faire dans cet ordre
- 11 ème docteur
- 12 ème docteur, mais que les deux premières saisons en finissant avec l'épisode de Noël avec River
- 10 ème docteur, qui vers la fin a l'épisode où River apparaît pour la première fois (mais qui dans sa chronologie a elle fait suite a l'épisode noël avec le 12 ème docteur)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Si une cigogne déposait un bébé devant ta porte, tu l'élèverais comme ton propre enfant ?
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Fine sans ventre qui ressort, bonnet C, ni trop gros, ni trop petit, avec des auréoles roses. Des fesses avec 'a texture d'une pâte a pain. Et puis surtout, pas de poils sur les jambes et sur la teuch. Vraiment, comme si ça avait jamais poussé depuis la puberté. 1m65-1m75, avce toujours le même type de coiffure. Enfin comment ça peut exister ce genre de fille ? Y en a plein irl, mais qui baise ce genre de fille aussi lisse que des actrices de culs ? Nan vraiment y a un khey un jours il a dis que si ont aimais les grosses crasseuses (a la khalamite) ou les chubby c'est parce qu'on était tellement en misère sexuelle qu'on se persuade que c'est le seule genre de fille qu'on peut viser (donc fantasmer).
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois