Ce sujet a été résolu
Il y a trop de livres, mais surtout trop de mauvais livres, le nouveau Châteaubriand existe sûrement mais son oeuvre est noyée dans la masse galligrasseuil supplément amazon
je ne sais pas si le nouveau Chateaubriand existe en ces temps d'apathie universelle, Chateaubriand n'a pu être Chateaubriand que parce qu'il sortait de la Révolution et écrivait sous l'Empire, il avait détrempé son âme au sel des larmes, de l'exil, de la violence, des massacres, aujourd'hui personne n'a rien vécu que le confort des fauteuils, et pour les rares qui cultivent des goûts littéraires, c'est plus souvent le goût désespérant des symbolistes ou des baudelairiens, la langue opaque où il manque de coloris des Dostoïevski ou des Proust, enfin pas de ces auteurs de flamme, seulement des auteurs de fauteuils. je sais que je suis un peu dure avec eux mais je crois vraiment qu'ils n'aident pas l'esprit aujourd'hui
il y a 7 mois
Sisyphe
7 mois
Excusez-le, il ne sait pas ce qu'il dit
il y a 7 mois
Des bracelets élastiques avec des formes
oui
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
C’était poulet
Ça te manque ? Tu portes encore des bracelets ? Des colliers ? Des boucles d’oreilles ? Quels accessoires t'as sur toi ?
Mi ^o
u
il y a 7 mois
Ça te manque ? Tu portes encore des bracelets ? Des colliers ? Des boucles d’oreilles ? Quels accessoires t'as sur toi ?
J’ai une montre avec un verre en saphir, une chevalière en argent avec un diamant noir et ma médaille en or 24carat, et ma couronne et je chausse du 48
il y a 7 mois

One, two, three, ooh
Welcome to the Stash
Steve's Lava Chicken
A lava attack
There's a store near you
Get it while it's hot
Chicken Jockey !!!!!
La-la-la-lava, ch-ch-ch-chicken !
Steve's Lava Chicken, yeah, it's tasty as hell !
Ooh, mamacita, now you're ringin' the bell !
Crispy and juicy, now we're havin' a snack !
Ooh, super spicy, it's a lava attack !!!!
La-la-la-lava !
Ch-ch-ch-chicken !
I am Steve !
Steve's Lava Chicken, yeah, it's tasty as hell !
Flint and steel !
Diamond armor, full set
Ooh, super spicy, it's a lava attack !!!!
il y a 7 mois
Non t'inquiètes j'ai déjà eu cette boucle je meurs mais ça va ça passe après je vais mieux :Venom2:
il y a 7 mois