Ce sujet a été résolu
Ben si... S'il n'y a plus de sentiment on y peut rien mais jouer avec la personne, faire espérer, être flou volontairement pour garder la personne sous le coude, pour recevoir en sachant qu'on ne donnera jamais rien, c'est un comportement de grosse merde
il y a 3 mois
Amour
3 mois
Je comprends pas pourquoi tous les hommes ressemblent pas aux hommes d'avant
Avec les moustaches et tt
Avec les moustaches et tt
Parce que ça fait 2 générations qu'on leur dit qu'être un homme c'est mal et toxique peut être ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Non vraiment, je suis la plus claire du monde. J'essaie de l'être en tout cas, pour n'avoir rien à regretter
il y a 3 mois
Ben si... S'il n'y a plus de sentiment on y peut rien mais jouer avec la personne, faire espérer, être flou volontairement pour garder la personne sous le coude, pour recevoir en sachant qu'on ne donnera jamais rien, c'est un comportement de grosse merde
C'est pas binaire non plus, puis j'imagine qu'il y a l'habitude, une certaine irréalisation de ce qui se passe, un espoir que ça va redevenir comme avant...
il y a 3 mois
orsik
3 mois
Apparemment pour l'instant il est pas fou car il réagis pas, mais qu'ils vont prendre en compte le retours, comme je l'ai pas testé je sais pas j'ai juste vu 2-3 visuels
Donc le délire de "y'a pas de padding" je t'avoue que ça j'en ai rien à foutre car j'y suis pas réceptif
Donc le délire de "y'a pas de padding" je t'avoue que ça j'en ai rien à foutre car j'y suis pas réceptif
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
C'est pas binaire non plus, puis j'imagine qu'il y a l'habitude, une certaine irréalisation de ce qui se passe, un espoir que ça va redevenir comme avant...
il faut accepter le changement sinon ça brise...
il y a 3 mois
Tu veux dire que tu n'as pas la money pour avoir accès au liquid ass révolutionnaire de APPLE ??????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je confirme quand elle a dit "Wtf mais t'as cette gueule en fait le monstre ??? Tu t'es cru dans le seigneur des anneaux l'uruk hai ? On dirais un draugr déformé waaa force " et depuis elle me réponds plus, on fait pas plus clair, bon point pour elle j'aime beaucoup
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
c'est purement esthétique..
Les hamburgers ils sont sex ! 😩😏😏🫨🥵
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Oui et toutes les femmes font ça et toi aussi tu le fera quand tu sera grande
il y a 3 mois
Les hamburgers ils sont sex ! 😩😏😏🫨🥵
arrête de me harceler avec ça, c'était une faute de frappe 😔
il y a 3 mois
"salut mon chou alors la carte graphique arrive quand
" *envoyé à 5 destinataires*

ahahhahahaha
il y a 3 mois
Apparemment pour l'instant il est pas fou car il réagis pas, mais qu'ils vont prendre en compte le retours, comme je l'ai pas testé je sais pas j'ai juste vu 2-3 visuels
Lol yapadepading (pano)
Oui ben je crois moi aussi comme le basti qu'il manque de blur en front pour la lisibilité
Je me suis d'ailleurs commandé un iphone 13 mini là, juste pour sa petite taille respectueuse de mes petites mains (marre d'avoir une brique en guise de tel qui passe ni dans ma poche ni dans mon sac et dont je ne peux me servir qu'à deux main (a demain))
Mais yaura pas le dernier iOS j'imagine, c'est trop vieux
Mais ouais le liquid ass pas convaincue non plus persoe
Oui ben je crois moi aussi comme le basti qu'il manque de blur en front pour la lisibilité
Je me suis d'ailleurs commandé un iphone 13 mini là, juste pour sa petite taille respectueuse de mes petites mains (marre d'avoir une brique en guise de tel qui passe ni dans ma poche ni dans mon sac et dont je ne peux me servir qu'à deux main (a demain))
Mais yaura pas le dernier iOS j'imagine, c'est trop vieux
Mais ouais le liquid ass pas convaincue non plus persoe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois