Ce sujet a été résolu
Ah merde je pensais que uruk-hai c'était la race

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
"salut mon chou alors la carte graphique arrive quand
" *envoyé à 5 destinataires*

Alors qu'il suffisait juste de l'envoyer à bouclador..
il y a 3 mois
arrête de me harceler avec ça, c'était une faute de frappe 😔
C'est une petite blague, si ça te met dans l'embarras comme ça c'est peut être que t'étais vraiment excitée par ces burgers
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
J'sais pas c'est des bestioles vachement instinctives quand même je suis pas sur qu'elles soient tout à fait consciente de leurs actes
il y a 3 mois
Lol yapadepading (pano)
Oui ben je crois moi aussi comme le basti qu'il manque de blur en front pour la lisibilité
Je me suis d'ailleurs commandé un iphone 13 mini là, juste pour sa petite taille respectueuse de mes petites mains (marre d'avoir une brique en guise de tel qui passe ni dans ma poche ni dans mon sac et dont je ne peux me servir qu'à deux main (a demain))
Mais yaura pas le dernier iOS j'imagine, c'est trop vieux
Mais ouais le liquid ass pas convaincue non plus persoe
Oui ben je crois moi aussi comme le basti qu'il manque de blur en front pour la lisibilité
Je me suis d'ailleurs commandé un iphone 13 mini là, juste pour sa petite taille respectueuse de mes petites mains (marre d'avoir une brique en guise de tel qui passe ni dans ma poche ni dans mon sac et dont je ne peux me servir qu'à deux main (a demain))
Mais yaura pas le dernier iOS j'imagine, c'est trop vieux
Mais ouais le liquid ass pas convaincue non plus persoe
Si déjà le 12 l'a donc le 13 mini doit l'avoir, le problème des mini c'est vraiment la tenue de la batterie dans la journée sinon moi aussi j'aurais pris un mini à force je pense, quoi que c'est bien utile l'écran un peu plus grand pour le GPS
Après il me semble que le cul liquide c'est optionnel tu pourras mettre un mode plus visible
Je viens d'aller voir dans la doute
https://www.bfmtv.com/tec[...]pple_AN-202506090716.html
Ouais en gros jusqu'au 11 et SE de 2ème gen tu auras iOS 26, donc j'imagine que le 13 mini aura iOS jusqu'à 28 ou 29
Après il me semble que le cul liquide c'est optionnel tu pourras mettre un mode plus visible
Je viens d'aller voir dans la doute
Ouais en gros jusqu'au 11 et SE de 2ème gen tu auras iOS 26, donc j'imagine que le 13 mini aura iOS jusqu'à 28 ou 29
il y a 3 mois
ils préfèrent sortir en shorts, sweat shirt et calvitie
Arrête de me stalker pauvre tarée
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
P'tite IRL rpg sur table un de ces 4 le geek ? 

il y a 3 mois
"salut mon chou alors la carte graphique arrive quand
" *envoyé à 5 destinataires*

il y a 3 mois
Justement j'aimerais bien en faire j'ai jamais fait (pas d'amis)
il y a 3 mois
C'est une petite blague, si ça te met dans l'embarras comme ça c'est peut être que t'étais vraiment excitée par ces burgers
mais non je voulais juste dire qu'ils avaient l'air secs
il y a 3 mois
Ah merde je pensais que uruk-hai c'était la race

C'est comme daedroth au singulier et Daedra qu pluriel
Mais daedroth c'est aussi une espèce daedrique a part donc au final on dirait quand même Daedra au singulier a cause de cette confusion
Mais daedroth c'est aussi une espèce daedrique a part donc au final on dirait quand même Daedra au singulier a cause de cette confusion
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
T'aimes bien quand c'est secs et veineux hein
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
J'aimerais trop nofake
il y a 3 mois
Toi t'es le genre de mecs qui a lu tous les livres de skyrim
il y a 3 mois
Justement j'aimerais bien en faire j'ai jamais fait (pas d'amis)
Ça fait 2 mois que je te propose sale fdp ?
il y a 3 mois
Ça fait 2 mois que je te propose sale fdp ?
On est 2
il y a 3 mois