Ce sujet a été résolu
Même les flics sont bourgeois chez toi c'est une folie
le milieu de la police gendarmerie c'est souvent semi bourgeois on va dire c'est comme le milieu militaire mais en moins extreme il y a des amis a ma famille qui sont gendarmes et c'est pas l'education du français de classe moyenne pris au hasard je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
le milieu de la police gendarmerie c'est souvent semi bourgeois on va dire c'est comme le milieu militaire mais en moins extreme il y a des amis a ma famille qui sont gendarmes et c'est pas l'education du français de classe moyenne pris au hasard je trouve
Mouais
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je les déteste
Toi aussi petit tu t'en foutais des monstres car trop occupé à vesqui les flics la nuit ?
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
Dernière chance : sauce sucrée > sauce salée on est d'accord ?
réel
il y a 2 mois
Pourtant ils sont de ton côté le bourgeois
Mais pourwhat dites-vous que je suis un bourgeois ??
il y a 2 mois
Mais pourwhat dites-vous que je suis un bourgeois ??
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Les flics sont mal garés je leur fait la remarque ?
il y a 2 mois
Toi aussi petit tu t'en foutais des monstres car trop occupé à vesqui les flics la nuit ?
T'avais juste à pas ouvrir la bouche la nuit c'est facile pour toi
il y a 2 mois
Tu n'as aucune idée de ce qu'est la vraie souffrance pour me sortir des trucs pareils.
JE te jure que c'est ce que dit Sasuke dans Naruto parce que j'ai regardé des épisodes il y a pas longtemps
il y a 2 mois
Non joue pas a ça, perso a mtp j'ai fini en dégrisement donc bon
mtp ?
il y a 2 mois
Stylo plume
Bourgeois = plume + porte plume à l'ancienne avec le petit encrier
il y a 2 mois