Ce sujet a été résolu
Désolé vraiment.
Je sais pas pourquoi j’agis ainsi, sûrement le stress, l’anxiété à son max et le burn out qui pointe son nez.
Désolé d’être si négatif et puéril en ce moment.
Je sais pas pourquoi j’agis ainsi, sûrement le stress, l’anxiété à son max et le burn out qui pointe son nez.
C'est rien
il y a 3 mois
Le plus goatesque
Toast
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Désolé vraiment.
T'as raison ça casse les couilles les feur les coube les post ou cancer de merde la
il y a 3 mois
Désolé vraiment.
il y a 3 mois
T'as raison ça casse les couilles les feur les coube les post ou cancer de merde la
Je rigolais mon pwogwo t'en fais pô
On a tous des hauts et des bas de toute façon
On a tous des hauts et des bas de toute façon
Oui mais je dois apprendre à être stoïque là je me comporte comme une fiotte capricieuse .
Je dois me ressaisir
Je dois me ressaisir
il y a 3 mois
Oui mais je dois apprendre à être stoïque là je me comporte comme une fiotte capricieuse .
Je dois me ressaisir
Je dois me ressaisir
Ayaaaaaaa
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Le plus marrant
Wtf dis pas ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
J'ai hébergé 4 mois mon meilleur pote il était nourri logé et actuellement je m'occupe de son chat et je lui demande rien
Sauf que c'est pas une kheyette que j'ai jamais vu et à qui j'offre un cadeau à 150 balles, c'est un vrai ami
Sauf que c'est pas une kheyette que j'ai jamais vu et à qui j'offre un cadeau à 150 balles, c'est un vrai ami
il y a 3 mois
Non dégage krkrkrkr
Il va me falloir un chat demon si tu continu krkrkrkr
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je ne me souviens plus de la dernière fois où on m'a offert un truc
Je crois que c'était une fille qui m'avait offert son ticket de tram vu qu'elle allait descendre, c'était en 2017

Je crois que c'était une fille qui m'avait offert son ticket de tram vu qu'elle allait descendre, c'était en 2017

il y a 3 mois