Ce sujet a été résolu
J'ai hébergé 4 mois mon meilleur pote il était nourri logé et actuellement je m'occupe de son chat et je lui demande rien
Sauf que c'est pas une kheyette que j'ai jamais vu et à qui j'offre un cadeau à 150 balles, c'est un vrai ami
Sauf que c'est pas une kheyette que j'ai jamais vu et à qui j'offre un cadeau à 150 balles, c'est un vrai ami
Bah les kheys sont mes amis
il y a 3 mois
Oui mais je dois apprendre à être stoïque là je me comporte comme une fiotte capricieuse .
Je dois me ressaisir
Je dois me ressaisir
Tu deviens juste hypermasculin
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
2sur10
3 mois
Je ne me souviens plus de la dernière fois où on m'a offert un truc
Je crois que c'était une fille qui m'avait offert son ticket de tram vu qu'elle allait descendre, c'était en 2017

Je crois que c'était une fille qui m'avait offert son ticket de tram vu qu'elle allait descendre, c'était en 2017

Les teens à qui tu donnes des cours t'offres jamais un p'tit verre à boire ou un truc ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
2sur10
3 mois
Je ne me souviens plus de la dernière fois où on m'a offert un truc

même pas elle wtf ?
il y a 3 mois
On se parle quasi tous les jours mine de rien
Oui c'est dur de prétendre que ça "ne compte pas" alors que c'est comme des potes qu'on voit quotidiennement juste c'est IVL
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ririne
3 mois
La dernière fois qu'on m'a offer quelque chose ct hier
Ptn delit c abusé ce gars
il y a 3 mois
Oui c'est dur de prétendre que ça "ne compte pas" alors que c'est comme des potes qu'on voit quotidiennement juste c'est IVL
Réel
il y a 3 mois
Incroyable ce déchet boucle toujours sur moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois