Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
clefserrure
1 an
Quelqu’un est partant pour faire une irl dégustation de piments ?
Je refuse poliment
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m’a jamais comparé à un etre d’héroïque fantaisie irl
La vie des femmes c’est vraiment trop fastoche
On est juste trop belles
il y a un an
On m’a jamais comparé à un etre d’héroïque fantaisie irl
Tout le temps moi
il y a un an
Lionne c'est pas moi, ça doit être panthéon
c'était IRL par mes collocs de prépa
il y a un an
Tomber a court de poussière a 150 mètres de haut
Ce n'est pas pour me déplaire
il y a un an
tu penses qu'il va réussir à séduire Lysa-Lysa ?;
Je préfère les beauferies de x0x0 que la surenchère creuse
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Le temps extérieur est arrêté mais pas le tiens, sinon tu serais figé aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDegage le yeslife chad stp
Par contre on me dit que je ressemble a un gobelin
il y a un an
Laisse tomber c'est un pouvoir de mec qui veut déshabiller des meufs sans leurs consentement
il y a un an
Est ce que le fait que le bateau ne soit pas un etre vivant ne changerait pas la donne? Au final le bateau ne peut pas se definir, c'est nous qui lui donnons une identité, qui le differencions des autres bateaux, qui lui donnons un nom.
Et même si on le répare et qu'on en change toutes les pièces, le fait est que les souvenirs liés au bateau , les émotions procurés grâce a lui ne vont pas disparaître, il reste le même a nos yeux , il continue son histoire en tant que bateau de Thésée , son identité est un tout qui englobe aussi des éléments abstrait, pas seulement un assemblage de particule physiques
Et même si on le répare et qu'on en change toutes les pièces, le fait est que les souvenirs liés au bateau , les émotions procurés grâce a lui ne vont pas disparaître, il reste le même a nos yeux , il continue son histoire en tant que bateau de Thésée , son identité est un tout qui englobe aussi des éléments abstrait, pas seulement un assemblage de particule physiques
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
je fleurissais la chambre avec des myosotis, je leur remontais des viennoiseries le samedi matin et je faisais des dessins sur les tableaux. je laissais les fenêtres ouvertes en hiver aussi
il y a un an
248
Sur ce sujet0