Ce sujet a été résolu
Du coup vous êtes sur aucun réseaux, pas de site de rencontre rien du tout pour rester anonyme
?? Sinon c'est pas cohérent
Oui + rien à voir
Tu peux choisir de t'exposer ou non et de vouloir rester anonyme sur certaines plate-formes
Tu peux choisir de t'exposer ou non et de vouloir rester anonyme sur certaines plate-formes
il y a 3 mois
Oui + rien à voir
T'as aucun réseau social ? T'as vraiment 40 ans alors
il y a 3 mois
T'as aucun réseau social ? T'as vraiment 40 ans alors
il y a 3 mois
Du coup vous êtes sur aucun réseaux, pas de site de rencontre rien du tout pour rester anonyme
?? Sinon c'est pas cohérent
Avoir un ordinateur c'est déjà foutu.
Les backdoors du Mossad sont dans le hardware depuis longtemps.
Les backdoors du Mossad sont dans le hardware depuis longtemps.
il y a 3 mois
Perso tous les forums et la DGSU connaissent mon numéro RPPS 🫦
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ben oui c'est bien pour ça que je fais pas d'irl ni rien et que je dis tout un tas de saloperies
Mais si jamais jme calme et que je viens en voir certains bah ça me gênerais pas quelques photos je dis juste ça
Mais si jamais jme calme et que je viens en voir certains bah ça me gênerais pas quelques photos je dis juste ça
il y a 3 mois
T'as raison, elle le mérite, elle était trop méchante avec moi aujourd'hui
il y a 3 mois
Putain le topic sur la ville interdite aux noirs en Afrique du Sud je crois que je vais déménager
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Putain le topic sur la ville interdite aux noirs en Afrique du Sud je crois que je vais déménager
il y a 3 mois
Le rêve
J'ai seulement la casquette
J'ai seulement la casquette

il y a 3 mois
La vidéo est sur réaliste, le gauchiste passe son temps à dire tous les avantages (0 chômage 0 délinquance etc etc) en ponctuant par des "ces énormes racistes nazis sectaires"
Des gens qui vivent paisiblement quelle horreur c'est sûrement des adorateurs du peintre autrichien
Des gens qui vivent paisiblement quelle horreur c'est sûrement des adorateurs du peintre autrichien
il y a 3 mois
Ça a l'air d'être du dropshipping
Il y a la veste du M sur le site F1 officiel
il y a 3 mois
Ça a l'air d'être du dropshipping
Il y a la veste du M sur le site F1 officiel
il y a 3 mois