Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui sinon ça gratte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et les claquettes ?
Tout ce qui dévoile les feets a vrai dire
il y a un an
C'est pour ça que j'aime pas l'idée de se téléporter
C'est juste une machine qui me tue et créer un clone de moi non merci
C'est juste une machine qui me tue et créer un clone de moi non merci
Oui c'est pas très cool
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Tout ce qui dévoile les feets a vrai dire
il y a un an
Oui c'est pas très cool
Après si c'est une téléportation magique surnaturelle c'est super, c'est même le meilleur pouvoir possible
il y a un an
Après si c'est une téléportation magique surnaturelle c'est super, c'est même le meilleur pouvoir possible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas envie de m'énerver donc on va en rester là
C'est comme les vieux avec les tétons qui sortent du débardeur bah franchement mettez vous torse nu direct en fait
il y a un an
Oui c'est pas très cool
Vous imaginez un portail dimensionnel ou cque vous voulez pour répondre à la question sinon
il y a un an
C'est comme les vieux avec les tétons qui sortent du débardeur bah franchement mettez vous torse nu direct en fait
il y a un an
Arrêter le temps
C'est top tier aussi, je pense que ça doit dépendre des intentions des gens, mais bon concrètement si je peux me téléporter où je veux a quoi ça me sert d'arrêter le temps ?
il y a un an
On parle de feet, pas de téton de vieux connard
Oui bah du coup quitte a avoir les oreilles qui dépassent autant de mettre pied nu
il y a un an
C'est top tier aussi, je pense que ça doit dépendre des intentions des gens, mais bon concrètement si je peux me téléporter où je veux a quoi ça me sert d'arrêter le temps ?
Si tu peux arrêter le temps techniquement ça te permet une sorte de téléportation
Ben chepa à être tranquille
il y a un an
Si tu peux arrêter le temps techniquement ça te permet une sorte de téléportation
Oui mais bon tu dois quand même marcher pour te téléporter, t'imagine t'as envie d'aller a l'étranger, t'arrête le temps et tu y vas à la nage ?
il y a un an
Oui bah du coup quitte a avoir les oreilles qui dépassent autant de mettre pied nu
il y a un an
ElBouclador préfère arrête le temps parce qu'il a envie de déshabiller les filles qu'il croise dans la rue
il y a un an
Oui mais bon tu dois quand même marcher pour te téléporter, t'imagine t'as envie d'aller a l'étranger, t'arrête le temps et tu y vas à la nage ?
il y a un an
217
Sur ce sujet0