Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon prof de biophysique avait été diplômé de médecine et de polytechnique, il aurait du partir dans l’espace mais il a été écarté de la mission à cause d’un problème de myopie, et il avait fait une découverte en radiographie aussi je sais plus quoi
il y a un an
Avant l'ombre et l'indifférence
Il devrait chanter devant chez elle avec son groupe de musique comme dans les années 90-2000 mais il se dégonfle...
il y a un an
Si t'avais le droit à 3 points de téléportation, tu les mettrais où ?
Dans un champ de tulipes en Hollande, dans une plage déserte dans une île et dans ses bras
il y a un an
Il devrait chanter devant chez elle avec son groupe de musique comme dans les années 90-2000 mais il se dégonfle...
il y a un an
En gros elle a compris que t'étais un gwer fragile et romantique krkrkrkr
T'as vraiment cru qu'une meuf pouvait tomber amoureuse d'un mec qui allait lui faire des petites attentions et ne pas la tromper ?
T'as vraiment cru qu'une meuf pouvait tomber amoureuse d'un mec qui allait lui faire des petites attentions et ne pas la tromper ?
il y a un an
Avec sa chemise noire et son petit orchestre de mexicains..

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Dans un champ de tulipes en Hollande, dans une plage déserte dans une île et dans ses bras
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un champ de tulipes en Hollande, dans une plage déserte dans une île et dans ses bras
il y a un an
On a dit qu'en fait on pouvait en avoir que deux en vérité
Les kheyettes ont le droit à 4
il y a un an
En gros elle a compris que t'étais un gwer fragile et romantique krkrkrkr
Alors …
Soldat D’ Allah
il y a un an
Les kheyettes ont le droit à 4
il y a un an
Si je mets une jupe j'y ai le droit aussi ?
Je vais dire oui par curiosité
De la destination, pas d'te voir en jupe
il y a un an
Je vais dire oui par curiosité
il y a un an
217
Sur ce sujet0