Ce sujet a été résolu
Je sais meme plus comment je suis rentré chez moi mais ce qui est dingue c’est que je suis rentré chez moi sans souci
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Je tiens juste à dire que c'est lui qui est venu en premier me parler d'an**
Et t'as kiffé ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
Je sais meme plus comment je suis rentré chez moi mais ce qui est dingue c’est que je suis rentré chez moi sans souci
il y a 3 mois
Bitler est normal déjà c'est un chic type et oki pourquoi pas, je pourrais essayer de venir un jour très tôt et repartir en fin d'après midi
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
Normal personne veut s'en prendre a un mec de 2m10 150kg de muscle
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
je vais dormir je vous aime trop mes petits chéris
Même moi ?
il y a 3 mois
J'ai jamais eu de problème a Paris alors que je vivais la nuit
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
Trop chou
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
Bonuit
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Deja vu en photo perso
Je suis un combien sur 10
il y a 3 mois