Ce sujet a été résolu
On dirait qu'elle est chaleur
dis plus jamais des horreurs comme ça gros taré
il y a 3 mois
"un environnement sombre" 🫦
il y a 3 mois
Oui par contre moi j’étais en face de lui et quand j’ai protesté je t’ai regardé puis j’ai vu que tu ne bougeais pas donc je me suis dis que ca allait
Mais si j’avais pas eu autant de drogue dans le sang je lui aurais fait effacer, j’aime pas savoir qu’il a des photos de nous…
Mais si j’avais pas eu autant de drogue dans le sang je lui aurais fait effacer, j’aime pas savoir qu’il a des photos de nous…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
moi je t'aime trop
Arrête de le faire espérer
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Oui par contre moi j’étais en face de lui et quand j’ai protesté je t’ai regardé puis j’ai vu que tu ne bougeais pas donc je me suis dis que ca allait
il est comment TD ?
il y a 3 mois
J'ai lu "belle arme" je pensais que tu parlais de sa bite
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
nn
Jsuis beau ou pas ?
il y a 3 mois
ah purée fallait le dire

75kg et l’ossature et les inssertions ca change tout pour un meme poids
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
75kg et l’ossature et les inssertions ca change tout pour un meme poids
m'en fiche trop tard
il y a 3 mois
Jsuis beau ou pas ?
Afin d'éviter toute mésentente au sujet de ma sexualité, je me contenterai de dire que tu te conformes aux critères de beauté établis par la société de notre temps
La bête survivra
il y a 3 mois
il y a 3 mois