Ce sujet a été résolu
Bah en vrai c'est pas forcément de la chance.
Forcément si je reste enfermé dans ma chambre les moustiques ne vont pas spawn comme par magie
Forcément si je reste enfermé dans ma chambre les moustiques ne vont pas spawn comme par magie
il y a 5 mois
ça me fait du mal quand tu dévalorise c'est tout
J'ai juste envie que tu crois en toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Je suis tellement un déchet que quand un moustique me pique il devient une goule soumise a mon pouvoir
il y a 5 mois
C'est quoi ton animal préféré ?
Compliqué à choisir, les oiseaux duveteux j’adore, mais les grands rapaces aussi, pareil dans l’eau, de la méduse iridescente à la baleine bleue, j’adore les chiens, j’adore les chats. Les animaux sylvicoles je kiff leurs pelages tachetés avec leurs ventres blancs. Trop dur de choisir
il y a 5 mois
Je suis vraiment incollable sur le jeu
Pourquoi tu ne tourne pas vers l'architecture ou la décoration ?
il y a 5 mois
J'arrive pas à me motiver
C’est normal, je me rappelle le cned ils conseillaient de travailler 8 heures par jour en solo. C’est impossible. Si t’as de l’argent essaye de trouver un prof particulier qui peut t’aider à tenir le rythme. Sinon un truc genre soin etude ca doit exister
il y a 5 mois
Compliqué à choisir, les oiseaux duveteux j’adore, mais les grands rapaces aussi, pareil dans l’eau, de la méduse iridescente à la baleine bleue, j’adore les chiens, j’adore les chats. Les animaux sylvicoles je kiff leurs pelages tachetés avec leurs ventres blancs. Trop dur de choisir
J'men doutais
Arrêt non desservi
il y a 5 mois
Pourquoi tu ne tourne pas vers l'architecture ou la décoration ?
Je pourrais peut-être le devenir dans une tribu africaine pour leurs faire des maisons en dirt
il y a 5 mois