Ce sujet a été résolu
Juste parce que c'est une meuf qui lui demande ce gros simp
Après au vu de la meuf je comprends, je ferais la meme chose
il y a 5 mois
Par exploitation je voulais dire consommation
Dans un libre marché les gens en ont rien à foutre de la souveraineté française, ils vont là où est l'argent
Dans un libre marché les gens en ont rien à foutre de la souveraineté française, ils vont là où est l'argent
Tu te trompes la souveraineté française est grignoté par la construction européenne depuis 40 ans ça n'a rien à voir avec le marché capitaliste
On a laissé les reines du pays à une classe bourgeoise apatride qui n'a aucune attache nationale et se cherche juste la meilleure place dans les 1% et pour ça ils vendent leurs parents et leurs enfants sans vergogne. C'est pas le capitalisme le problème
On a laissé les reines du pays à une classe bourgeoise apatride qui n'a aucune attache nationale et se cherche juste la meilleure place dans les 1% et pour ça ils vendent leurs parents et leurs enfants sans vergogne. C'est pas le capitalisme le problème
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Les liens marchent pas

c'est pas normal c'est sûrement un mauvais pointage des dns

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Tu te trompes la souveraineté française est grignoté par la construction européenne depuis 40 ans ça n'a rien à voir avec le marché capitaliste
il y a 5 mois
Il a pas la meme taite ou je suis FOU ?
Pitié jespere que je suis pas fou mais lui il regarde MAL
il y a 5 mois
Mais oui mais sans déconner c'est fascinant comme ça colle aux méchants de films de SF qui sont eux même inspirés des costumes SS bien souvent
il y a 5 mois
Après au vu de la meuf je comprends, je ferais la meme chose
Coucou lombre
il y a 5 mois
Ca va okoaent
il y a 5 mois
Comment il est grand starbaent
il y a 5 mois
Bouclador
5 mois
C'est d'ailleurs marrant que les mêmes personnes qui parlent de woke h24 aiment autant ce qui a permis leur naissance
C'est quoi qui a permis leur naissance selon toi ?
Me fait pas le coup du full traditionaliste on a vu ton score au test de pureté
Me fait pas le coup du full traditionaliste on a vu ton score au test de pureté
il y a 5 mois
Hey mais c AvantTout 3XR
Oe tu m'as reconnu javoue touent
il y a 5 mois
Le mec est trop fort enft
il y a 5 mois
Ouais peut être bien
Les années 70 si on retire les gauchistes pédophiles c'était cool
Les années 70 si on retire les gauchistes pédophiles c'était cool
il y a 5 mois