Ce sujet a été résolu
Ma demande c'était évidemment pour du chat gpt
Je ne vais pas faire un montage maintenant
Je ne vais pas faire un montage maintenant
pardon d'avoir imaginé que tu aies pu avoir un coeur
il y a 5 mois
Et le rapport avec le capitalisme et le fait que l'homme est devenu une pédale?

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 mois
"La sortie de la misère" repose justement sur l'exploitation des ressources fossiles, et non pas du système économique dans lequel cette exploitation s'est faite
Et ça n'a aucun sens de parler de "traitre mondialiste" quand ce que l'on souhaite c'est un libre marché capitaliste
Et ça n'a aucun sens de parler de "traitre mondialiste" quand ce que l'on souhaite c'est un libre marché capitaliste
Bah non pas seulement, aujourd'hui de nombreux pays ont un niveau de vie excellent avec 0 ressources ça ne dépend pas que de ça.
Les traîtres mondialistes ça désigne ceux qui vendent la souveraineté française au plus offrant, pas le marché globalisé
Les traîtres mondialistes ça désigne ceux qui vendent la souveraineté française au plus offrant, pas le marché globalisé
il y a 5 mois
rien compris mais je vais pas te casser les couille plus que ça pas grave

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 mois
J'en veux un personnalisé pour moi avec un signe distinctif d'un de mes personnages en gros ahi
il y a 5 mois
J'aimerais bien savoir comment tu parviendrai à regarder du Loli sous ta couette Naruto toute la journée sans le capitalisme
il y a 5 mois
il y a 5 mois
ts jeu avant toul
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Bah non pas seulement, aujourd'hui de nombreux pays ont un niveau de vie excellent avec 0 ressources ça ne dépend pas que de ça.
Par exploitation je voulais dire consommation
Dans un libre marché les gens en ont rien à foutre de la souveraineté française, ils vont là où est l'argent
Dans un libre marché les gens en ont rien à foutre de la souveraineté française, ils vont là où est l'argent
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
T malade de dire un truc aussi precis
il y a 5 mois
Donne moi des idées de trucs à faire avec le snake cat
J'ai essayé d'y penser mais je n'ai rien trouvé de très amusant
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
J'aimerais bien savoir comment tu parviendrai à regarder du Loli sous ta couette Naruto toute la journée sans le capitalisme
Il sortirait de sa misère et serait meilleur
il y a 5 mois
T malade de dire un truc aussi precis
Juste parce que c'est une meuf qui lui demande ce gros simp
il y a 5 mois
C'est d'ailleurs marrant que les mêmes personnes qui parlent de woke h24 aiment autant ce qui a permis leur naissance
il y a 5 mois