Ce sujet a été résolu
Du coup moi c'est bon ?
oui toi c'est bon
excellente journée bouclosaure
excellente journée bouclosaure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
pitié fais un miaou néerlandais et un miaou avec la main rouge de l'ulster pitiééééééééééééééééééé
un miaou bob razowski PITIEEEEE UN MIAOU 3XR ENT
PI TI AI
il y a 7 mois
pitié fais un miaou néerlandais et un miaou avec la main rouge de l'ulster pitiééééééééééééééééééé
un miaou bob razowski PITIEEEEE UN MIAOU 3XR ENT
PI TI AI
il y a 7 mois
heureusement que je ne suis pas demeurée sinon j'aurais cru que ça me concernait
il y a 7 mois
non mais mets y du coeur ça n'a pas d'âme ça
Les images n'ont pas d'ame déjà que certains humains...
Repose en paix
il y a 7 mois
non mais mets y du coeur ça n'a pas d'âme ça
il y a 7 mois
Decrit mieux ta demande stp
J'en veux un personnalisé pour moi avec un signe distinctif d'un de mes personnages en gros ahi
il y a 7 mois
Ma demande c'était évidemment pour du chat gpt
Je ne vais pas faire un montage maintenant
Je ne vais pas faire un montage maintenant
pardon d'avoir imaginé que tu aies pu avoir un coeur
il y a 7 mois
Et le rapport avec le capitalisme et le fait que l'homme est devenu une pédale?
Repose en paix
il y a 7 mois
"La sortie de la misère" repose justement sur l'exploitation des ressources fossiles, et non pas du système économique dans lequel cette exploitation s'est faite
Et ça n'a aucun sens de parler de "traitre mondialiste" quand ce que l'on souhaite c'est un libre marché capitaliste
Et ça n'a aucun sens de parler de "traitre mondialiste" quand ce que l'on souhaite c'est un libre marché capitaliste
Bah non pas seulement, aujourd'hui de nombreux pays ont un niveau de vie excellent avec 0 ressources ça ne dépend pas que de ça.
Les traîtres mondialistes ça désigne ceux qui vendent la souveraineté française au plus offrant, pas le marché globalisé
Les traîtres mondialistes ça désigne ceux qui vendent la souveraineté française au plus offrant, pas le marché globalisé
il y a 7 mois
rien compris mais je vais pas te casser les couille plus que ça pas grave
Repose en paix
il y a 7 mois
J'en veux un personnalisé pour moi avec un signe distinctif d'un de mes personnages en gros ahi
il y a 7 mois