Ce sujet a été résolu
Toi aussi t'es un peu enfermé dans une lecture marxiste quand même et tu caricature on dirait sainte
C'est beau d'être idéaliste mais le soucis c'est que quand il faut mettre en œuvre les moyens nécessaire au changement c'est la que ça part en couilles et le résultat est toujours pire que la situation initiale
C'est beau d'être idéaliste mais le soucis c'est que quand il faut mettre en œuvre les moyens nécessaire au changement c'est la que ça part en couilles et le résultat est toujours pire que la situation initiale
Pas vraiment, je n'ai pas grand chose de marxiste + la situation contemporaine, par sa nouveauté et son drame, requiert une action immédiate sans quoi tout mourra, excuse-moi de le penser
il y a 9 mois
Marx était un zinzin de l'économie, je dis qu'il faut sortir de cette démonie, on me répond que j'ai une lecture marxiste
il y a 9 mois
Pas vraiment, je n'ai pas grand chose de marxiste + la situation contemporaine, par sa nouveauté et son drame, requiert une action immédiate sans quoi tout mourra, excuse-moi de le penser
Ça sonne très révolution culturelle ton truc, a t on besoin de rappeler que c'est le pire auto génocide de l'histoire ?
Bon tu m'dira les bridés sont pas à 60M d'habitants près mais quand même
Bon tu m'dira les bridés sont pas à 60M d'habitants près mais quand même
il y a 9 mois
Marx était un zinzin de l'économie, je dis qu'il faut sortir de cette démonie, on me répond que j'ai une lecture marxiste
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Faut baisser un peu le niveau du débat svp y'a pastèque
C'est fait, j'arrive avec ma théorie Qanon
il y a 9 mois
Bah oui un peu, t'es à deux doigts de nous parler du grand soir et de la convergence des luttes là
il y a 9 mois
il y a 9 mois
La tenue pour les sacrifices adénochrome
Gros gros trauma sur l'adénobackroom
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 9 mois