InscriptionConnexion
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Tu va a la salle pour sniffer les pets protéinés des hommes en te mettant juste derrière eux pendant qu'ils font du tapis
Tu me dégoûtes
:Hey_pas_mal:
Image
il y a un mois
Tu me dégoûtes
Je me base sur ta propre vie
:Purer:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Je me base sur ta propre vie
:Purer:
Tu peux dire que je suis un gros dégénéré sexuel mais me dire que l'odeur des hommes m'attire là tu peux remballer tes vilaines paroles tout de suite
Image
il y a un mois
Odeur de crotte de femme > odeur d'homme mais bon monsieur kiff les gros pecs tout poilu visiblement
Image
il y a un mois
Tu peux dire que je suis un gros dégénéré sexuel mais me dire que l'odeur des hommes m'attire là tu peux remballer tes vilaines paroles tout de suite
Tu va rien faire
:Chahonor:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Tu va rien faire
:Chahonor:
Ok le serial sniffeur
Image
il y a un mois
Ok le serial sniffeur
T'as harcelé Delit pour qu'il t'encule
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
T'as harcelé Delit pour qu'il t'encule
C'est plutôt l'inverse
Image
il y a un mois
c le pire prenom que j’ai vu de tout 2025
Never Stop
il y a un mois
tant de haine...
GIF
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
:(
Image
il y a un mois
:fleur:
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
C'est pas le gosse que tu veux protéger, c'est une certaine dignité et image de ta famille. Ergo tous les cas où au final le pauvre enfant se fait agresser par un membre de l'entourage bien vu, et que les parents préfèrent alors couvrir les actes. C'est pas seulement bête et inconséquent cette manière de faire, c'est dangereux.
Et c'est exactement pour ce genre de manière de penser que c'est une bonne chose qu'on limite l'éducation 100% à la maison ou qu'on est obligé d'intervenir pour bien définir le consentement

Et même sans aller aussi loin, comprendre que ton corps c'est ton corps ça marche pas que pour les trucs sexuels mais pour les violences en générale. Pour parler de mon cas personnel, je pense que ça a légèrement commencé à refroidir mes parents sur le fait de me taper quand je commençais à dire "non" et que je menaçais d'appeler le 119, et ça bah j'ai eu la réalisation en lisant un article de journal mais ça peut être bien cool que des gosses qui lisent moins le sachent
:(
comme d'habitude tu arrives après la choucroute pour donner ton opinion de type qui n'a rien compris et qui se permet d'être désobligeant et de juger une opinion qui n'a jamais été professée que dans ton imagination

1) j'ai explicité plusieurs fois que ce que j'ai en vue c'est l'innocence et la pureté de l'enfant, mais dans ton interprétation ça signifie que je ne veux pas protéger l'enfant ???
2) pourquoi tu parles de couvrir des actes horribles ? encore un fruit de ton imagination morbide/illettrisme
3) c'est exactement moi qui ai dit que ce qu'il faut faire c'est enseigner aux enfants la pudeur et le respect de soi, plutôt que de parler crûment de consentement et de définir les organes sexuels, donc ton "comprendre que ton corps c'est ton corps ça marche pas que pour les trucs sexuels mais pour les violences en générale" c'est exactement ce que je demande avec plus de tact que ce qui est fait

merci de lire ce que j'écris avant de te permettre de me reprendre sur des choses que je n'ai jamais écrites ni pensées
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Oui ce sont ses âneries quotidiennes, mais se poser en seule garante de la morale et du bon sens quand tout ce qu'elle fait c'est encourager ce système qui permet autant de cas d'incestes et d'attouchement pédophiles, et s'insurger contre ceux qui essaient de changer les choses, ça reste certes des âneries de même niveau de bêtise et d'indignité qu'habituellement, mais dont l'impact théorique est je trouve un peu plus préoccupant
idem ramassis de sottises dans ton genre habituel : à aucun moment je n'ai encouragé un système (quel système ???? j'ai encouragé quelque chose d'autre que l'enseignement du respect et de la pudeur moi ?) qui permette des horreurs contre les enfants, je dis simplement que si j'étais parent la manière de procéder ne me plairait pas du tout

bref je sais toujours pas si t'es limité ou de mauvaise intention et que tu cherches à nuire, mais dans les deux cas c'est ennuyeux
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Mais comme tu dis en parlant de toi en plus, c'est plus loin en plus c'est tout une construction, le fait que ton corps soit ton corps, qu'on a pas le droit de te toucher, de te frapper, d'appliquer quelconque violence c'est important jeune et quand t'es grand et certain ont visiblement pas compris pris le principe vu le nombre de viol/violence conjugal/agression sur mineur

C'est pas juste protéger les gosses, c'est construire des gens qui se comportent plus respectueusement
je suis la seule à avoir parlé d'enseigner le respect plutôt que le consentement et là seule à avoir dit que c'est déjà étonnant de faire une emphase sur la notion de consentement sexuel quand il suffit d'apprendre une morale pudique et respectueuse, mais bon visiblement quand c'est moi qui dit quelque chose c'est forcément méchant
il y a un mois
:chat_chokbar1:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Quand c'est un truc raciste ça va, quand c'est un truc prétentieux sur les classes social a croire que les gens d'en bas sont des golems parce qu'ils sont débile ça commence a faire, quand en plus c'est sur des violences infantile, des viols et tout. La ça fait beaucoup je trouve, comme j'ai dit ça commence a faire vraiment beaucoup au bout d'un moment
même accusation construite ad hoc pour m'accuser de tolérer la violence infantile et les viols quand le premier quart d'ombre de soupçon d'intelligence aurait permis de comprendre que je suis la première à m'y opposer
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
je suis la seule à avoir parlé d'enseigner le respect plutôt que le consentement et là seule à avoir dit que c'est déjà étonnant de faire une emphase sur la notion de consentement sexuel quand il suffit d'apprendre une morale pudique et respectueuse, mais bon visiblement quand c'est moi qui dit quelque chose c'est forcément méchant
J'en ai ras le cul de lire tes conneries de ton monde autoconstruit remplis d'illusions donc je vais pas lire parce que je m'en balec des saloperies que t'écris et j'ai pas envie de m'énerver
il y a un mois
GIF
Image Image
il y a un mois