InscriptionConnexion
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
J'en ai ras le cul de lire tes conneries de ton monde autoconstruit remplis d'illusions donc je vais pas lire parce que je m'en balec des saloperies que t'écris et j'ai pas envie de m'énerver
tu t'en balec tellement que t'as rien compris oui et que tu te permets d'invectiver sur des accusations fausses et déplorables pour ta propre probité
il y a un mois
Dans ce cas même si c’est compliqué, il faut mettre tes enfants en école à la maison ou en privé hors contrat

Dans les chiffres que j’avais il me semble que le taux de victime d’abus pedophiles est de 3 par classe ( on va dire 1/10 ) ce qui est énorme. C’est à cause de ce chiffre effarant que ce système préventif a été mis en place
Tout le monde aimerait la pureté et l’innocence pour son enfant mais face à tant de victime, tout en sachant que ça peut efficacement les aider, on ne peut pas fermer les yeux dessus
En fait tout ce que tu raconte depuis le début est très juste et je suis pas en désaccord. Expliquer à un enfant qu'un adulte ne doit pas les toucher oui pas de soucis.

Mais il faut que tu comprenne qu'il y a vraiment des asso lgbt qui envoient des types chelou voir des petits enfants et leur parle de plaisir anal et de choisir son genre, c'est déjà très répandu au collège et avec la nouvelle loi ça risque de venir jusqu'en maternelle

Ça c'est les recommandations pour les 4-6 ans Image

Et moins de 4 ans Image

C'est repris docilement dans tous les pays et poussé par des lobby de type soros et le seul et unique but c'est de pousser l'idéologie de la libération des corps jusqu'à son paroxysme

Demande toi pour combien de popa gentille et bienveillante il y a de dégénérés qui ne devrait jamais être autorisé à parler à des enfants
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
tu t'en balec tellement que t'as rien compris oui et que tu te permets d'invectiver sur des accusations fausses et déplorables pour ta propre probité
Image
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
J'vous aime de ouuuf

Image
il y a un mois
:chabounce:

PAS POUR WEJDENE ATTENTION
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
erialc
erialc
1 mois
J'vous aime de ouuuf

my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
GIF
GIF
Never Stop
il y a un mois
Y en a ici vous avez tellement des goûts musicaux catastrophiques qu'on devrait vous bétonner les oreilles
:chat_chokbar1:
il y a un mois
Image
il y a un mois
Wtf les pavés Sainte au réveil
:ChatLeclerc:
il y a un mois
il y a un mois
Y en a ici vous avez tellement des goûts musicaux catastrophiques qu'on devrait vous bétonner les oreilles
y a juste des réalités historiques apres… par exemple :

(images d’archive) MJ qui decouvre implike140 c’etait quelque chose… il a arreté sa carrière apres
Never Stop
il y a un mois

il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
y a juste des réalités historiques apres… par exemple :

(images d’archive) MJ qui decouvre implike140 c’etait quelque chose… il a arreté sa carrière apres
Bon allez toi tu me soules je te leak publiquement :
https://x.com/_sombrinternet/status/1929568698177585254
il y a un mois
erialc
erialc
1 mois
J'vous aime de ouuuf

:ShinobuHello:
Image
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Bon allez toi tu me soules je te leak publiquement :
https://x.com/_sombrinternet/status/1929568698177585254
Pendant qu'on bouffait nos crottes de nez Tismey était déjà focus à 100% sur les baby's, c'est trop grave
Image
il y a un mois
Anchwatt
Anchwatt
1 mois

il y a un mois
Image
Image Image
il y a un mois
Pendant qu'on bouffait nos crottes de nez Tismey était déjà focus à 100% sur les baby's, c'est trop grave
Jte jure, il est tombé dans la marmite de sucre dès sa naissance c'est abusé...
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Jte jure, il est tombé dans la marmite de sucre dès sa naissance c'est abusé...
FEU est exactement pareil au passage
Image
il y a un mois