Ce sujet a été résolu
Jte jure, il est tombé dans la marmite de sucre dès sa naissance c'est abusé...
il y a un mois
Habibi...
Habiba du coup
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Bon allez toi tu me soules je te leak publiquement :
https://x.com/_sombrinternet/status/1929568698177585254
dsl je crois que tu confonds avec Feu… moi j’etais plus loin j’avais deja fini d’ecouter la prof et l’exercice je faisais des tractions au fond de la classe
Never Stop
il y a un mois
Habiba du coup
il y a un mois
dsl je crois que tu confonds avec Feu… moi j’etais plus loin j’avais deja fini d’ecouter la prof et l’exercice je faisais des tractions au fond de la classe
nn jme souviens très bien c le jour ou tu m'as volés ma meuf
il y a un mois
Non mais c'est elle qui le dit quand tu rentres du taf
jcapte
il y a un mois
FEU est exactement pareil au passage
il y a un mois
GeorgeABiteMole
1 mois
Y en a ici vous avez tellement des goûts musicaux catastrophiques qu'on devrait vous bétonner les oreilles
T'écoute quoi George ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un mois
nn jme souviens très bien c le jour ou tu m'as volés ma meuf
le jour ou j’ai volé la meuf d’un mec j’etais en cm2 j’avais sauté une classe et le mec a qui j’ai volé la meuf c’etait le gros bonnet du lycée il avait redoublé 2 fois jpeux avouer en live que c la seule fois ou g perdu une bagarre…
Never Stop
il y a un mois
le jour ou j’ai volé la meuf d’un mec j’etais en cm2 j’avais sauté une classe et le mec a qui j’ai volé la meuf c’etait le gros bonnet du lycée il avait redoublé 2 fois jpeux avouer en live que c la seule fois ou g perdu une bagarre…
qui a demandé sinon ?
il y a un mois
qui a demandé sinon ?
d’ailleurs la meuf est venue me voir a la fin pour dire que j’étais courageux et que je m’etais bien battu mais elle est retournée avec le mec apres… comme quoi…
Never Stop
il y a un mois
qu'est ce qui s'embrouille avec Banksy l'ancêtre
il y a un mois
d’ailleurs la meuf est venue me voir a la fin pour dire que j’étais courageux et que je m’etais bien battu mais elle est retournée avec le mec apres… comme quoi…
il y a un mois
un lycéen sortait avec une cm2 ou j'ai mal compris ?

il y a un mois