InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 mois
Je suis en train de rattraper la conversation, merci d'avoir été là mec
T'aimes ça la feed hein ptin coquin
Image Image
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Premier degrés : Elle dit des trucs vraiment grave et c'est pas sur un seul sujet
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Premier degrés : Elle dit des trucs vraiment grave et c'est pas sur un seul sujet
Ça excite 2sur10
:(
Image Image
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Faut y aller le matin ils se réveillent a 14h...
Oui je vais tester ça je me casse là je suis trop énervé a cause de plein de truc
:Hey_pas_mal:
Image
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Ça excite 2sur10
Je rigole pas, ça me pète les couilles prem deg et ça m'énerve beaucoup
:Glorp:
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Ça excite 2sur10
Moi c'est toi qui m'excite
Image
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Non mais là c'est pas une question de feed, à un moment tu vois bien qu'elle est sérieusement tarée et toujours imperméable à la moindre réalité et ici on parle d'un truc vraiment grave donc franchement désolé mais moi je peux pas me contenter de l'analyser sur un plan méta
il y a un mois
Jsuis d'accord c'est vraiment grave premier degrés. Tu protèges pas un gosse en le rendant imperméable a tout ce qui l'entour, c'est fondamentalement nécessaire de dire a un enfant que ce sont des choses pas normal et qu'il le sache et qu'il puisse en parler le plus vite possible
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Non mais là c'est pas une question de feed, à un moment tu vois bien qu'elle est sérieusement tarée et toujours imperméable à la moindre réalité et ici on parle d'un truc vraiment grave donc franchement désolé mais moi je peux pas me contenter de l'analyser sur un plan méta
Je sais pas j'ai pas lu honnêtement et ça me paraît pas trop sortir de ses âneries quotidiennes à te lire
:crazyhead:
Image Image
il y a un mois
Moi c'est toi qui m'excite
Va pousser....
Image Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Jsuis d'accord c'est vraiment grave premier degrés. Tu protèges pas un gosse en le rendant imperméable a tout ce qui l'entour, c'est fondamentalement nécessaire de dire a un enfant que ce sont des choses pas normal et qu'il le sache et qu'il puisse en parler le plus vite possible
C'est pas le gosse que tu veux protéger, c'est une certaine dignité et image de ta famille. Ergo tous les cas où au final le pauvre enfant se fait agresser par un membre de l'entourage bien vu, et que les parents préfèrent alors couvrir les actes. C'est pas seulement bête et inconséquent cette manière de faire, c'est dangereux.
Et c'est exactement pour ce genre de manière de penser que c'est une bonne chose qu'on limite l'éducation 100% à la maison ou qu'on est obligé d'intervenir pour bien définir le consentement

Et même sans aller aussi loin, comprendre que ton corps c'est ton corps ça marche pas que pour les trucs sexuels mais pour les violences en générale. Pour parler de mon cas personnel, je pense que ça a légèrement commencé à refroidir mes parents sur le fait de me taper quand je commençais à dire "non" et que je menaçais d'appeler le 119, et ça bah j'ai eu la réalisation en lisant un article de journal mais ça peut être bien cool que des gosses qui lisent moins le sachent
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Va pousser....
Non c'est bon m'a saoulé
:Risitas_wtf:
Image
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
C'est pas le gosse que tu veux protéger, c'est une certaine dignité et image de ta famille. Ergo tous les cas où au final le pauvre enfant se fait agresser par un membre de l'entourage bien vu, et que les parents préfèrent alors couvrir les actes. C'est pas seulement bête et inconséquent cette manière de faire, c'est dangereux.
Et c'est exactement pour ce genre de manière de penser que c'est une bonne chose qu'on limite l'éducation 100% à la maison ou qu'on est obligé d'intervenir pour bien définir le consentement

Et même sans aller aussi loin, comprendre que ton corps c'est ton corps ça marche pas que pour les trucs sexuels mais pour les violences en générale. Pour parler de mon cas personnel, je pense que ça a légèrement commencé à refroidir mes parents sur le fait de me taper quand je commençais à dire "non" et que je menaçais d'appeler le 119, et ça bah j'ai eu la réalisation en lisant un article de journal mais ça peut être bien cool que des gosses qui lisent moins le sachent
Mais comme tu dis en parlant de toi en plus, c'est plus loin en plus c'est tout une construction, le fait que ton corps soit ton corps, qu'on a pas le droit de te toucher, de te frapper, d'appliquer quelconque violence c'est important jeune et quand t'es grand et certain ont visiblement pas compris pris le principe vu le nombre de viol/violence conjugal/agression sur mineur

C'est pas juste protéger les gosses, c'est construire des gens qui se comportent plus respectueusement
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Je sais pas j'ai pas lu honnêtement et ça me paraît pas trop sortir de ses âneries quotidiennes à te lire
Oui ce sont ses âneries quotidiennes, mais se poser en seule garante de la morale et du bon sens quand tout ce qu'elle fait c'est encourager ce système qui permet autant de cas d'incestes et d'attouchement pédophiles, et s'insurger contre ceux qui essaient de changer les choses, ça reste certes des âneries de même niveau de bêtise et d'indignité qu'habituellement, mais dont l'impact théorique est je trouve un peu plus préoccupant
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Quand c'est un truc raciste ça va, quand c'est un truc prétentieux sur les classes social a croire que les gens d'en bas sont des golems parce qu'ils sont débile ça commence a faire, quand en plus c'est sur des violences infantile, des viols et tout. La ça fait beaucoup je trouve, comme j'ai dit ça commence a faire vraiment beaucoup au bout d'un moment
il y a un mois
ah bah si ça va alors quand c raciste
Never Stop
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
ah bah si ça va alors quand c raciste
Disons que quand c'est une chose limite bon, quand ça fait 3. Et fais pas l'acteur j'ai été un des seuls a la reprendre quand elle a dit des dingueries la dessus
il y a un mois

GIF
il y a un mois
Au lieu d'aller dans cette salle de merde j'aurai pu rester et traumatiser Popa fait chier
Image
il y a un mois
Au lieu d'aller dans cette salle de merde j'aurai pu rester et traumatiser Popa fait chier
t’auras d’autres occasions
Never Stop
il y a un mois