Ce sujet a été résolu
"vous pouvez contester mais vous serez signalés au rectorat" parole de la ministre
Et l'école a confirmé qu'ils ne nous diront pas quand les cours auront lieu
il y a 2 mois
"vous pouvez contester mais vous serez signalés au rectorat" parole de la ministre
chaud……..
Never Stop
il y a 2 mois
T'en as parlé au professeur ?
Nn mais c'est prévu
Ça va pas se faire tt de suite les interventions lgbt ça sera sûrement pour l'an prochain
On est en train de s'organiser avec les parents y'en a bcp qui râle
Ça va pas se faire tt de suite les interventions lgbt ça sera sûrement pour l'an prochain
On est en train de s'organiser avec les parents y'en a bcp qui râle
il y a 2 mois
Sucrey
2 mois
et la mere elle dit quoi ???
C'est elle qui m'a appris tout ça elle pense comme moi
il y a 2 mois
tu veux juste que ton enfant aille à l’école et au final t’es obligé de lui faire suivre des cours LGBT d’un agenda
Never Stop
il y a 2 mois
Sucrey
2 mois
tu veux juste que ton enfant aille à l’école et au final t’es obligé de lui faire suivre des cours LGBT d’un agenda
Tu veux juste que ton enfant apprenne a lire et au final t'es obligé de lui acheter un masque BDSM chien wtf
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
il y a 2 mois
Tu veux juste que ton enfant apprenne a lire et au final t'es obligé de lui acheter un masque BDSM chien wtf
??
Never Stop
il y a 2 mois
??
il y a 2 mois
Voir la photo de délit avec la gamine et les hommes chiens
nn merci
Never Stop
il y a 2 mois
Sucrey
2 mois
apres si c’est des trucs contre le viol ou des attouchements de fdp pedo de merde c’est bien je trouve, mais je vois pas ce que le LGBT vient faire la dedans
Never Stop
il y a 2 mois
Ça m'a saoulé mon topic je savais bien que ça allait jaser mais je m'attendais pas à me faire prendre à partie par un tas de gens qui m'accuse de mentir, au final c'est complètement parti en couille et le sujet initial est complètement ignoré et vu que ça concerne ma fille ça me gêne j'vais suppr
il y a 2 mois
apres si c’est des trucs contre le viol ou des attouchements de fdp pedo de merde c’est bien je trouve, mais je vois pas ce que le LGBT vient faire la dedans
il y a 2 mois
En tout cas ici aussi ils parlent de conneries LGBT, le fils d'une collègue lui a sorti un délire LGBT qu'il a entendu a l'école je sais plus quoi exactement ça m'aurait fait vriller perso
il y a 2 mois
J'suis littéralement bombardé d'info du whatsapp des parents d'élève mais je suis un menteur
il y a 2 mois
En tout cas ici aussi ils parlent de conneries LGBT, le fils d'une collègue lui a sorti un délire LGBT qu'il a entendu a l'école je sais plus quoi exactement ça m'aurait fait vriller perso
la petite graine dans le cerveau
Never Stop
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
J'suis littéralement bombardé d'info du whatsapp des parents d'élève mais je suis un menteur
t sur internet hein
Never Stop
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois