Ce sujet a été résolu
ça me rend très très très triste les gens qui sont mentalement vannés par le travail et qui n'ont plus la force d'autre chose que de sortir/netflix en rentrant chez eux, dès qu'on ne consacre plus de temps à penser/à l'introspection on est comme mort à l'intérieur
on se moque de moi quand je parle de patates, mais je ne comprends pas pourquoi ça n'existe plus les communautés paysannes comme autrefois qui produisaient pour elles-memes ce dont elles avaient besoin et vendaient le superflu. pourquoi aujourd'hui tout le monde est patron ou salarié ? y'a pas besoin de salaire pour vivre dans la nature dans la vraie vie en vrai
on se moque de moi quand je parle de patates, mais je ne comprends pas pourquoi ça n'existe plus les communautés paysannes comme autrefois qui produisaient pour elles-memes ce dont elles avaient besoin et vendaient le superflu. pourquoi aujourd'hui tout le monde est patron ou salarié ? y'a pas besoin de salaire pour vivre dans la nature dans la vraie vie en vrai
Je pense que c'est parce qu'on est trop nombreux sur terre
Les sociétés sont trop grandes, trop entremêlées, et ce n'est même pas fini
On ne peut plus se permettre faire vivre un petit groupe par ses propres moyens car on vit dans une........ Très grande société .............
Les sociétés sont trop grandes, trop entremêlées, et ce n'est même pas fini
On ne peut plus se permettre faire vivre un petit groupe par ses propres moyens car on vit dans une........ Très grande société .............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
C'est la vie c'est rien hein
On peut s'estimer heureux d'avoir tout ce qu'on a vu les efforts qu'on fourni ça restera pas toujours comme ça
Juste le truc c'est de pas se prendre la tête pour le travail, il faut pas que ce soit une source de stress ou de tracas c'est très important. Généralement c'est quelque chose que tu réalise un peu tard malheureusement
Moi je m'en suis toujours battu les noisettes donc ça va
On peut s'estimer heureux d'avoir tout ce qu'on a vu les efforts qu'on fourni ça restera pas toujours comme ça
Juste le truc c'est de pas se prendre la tête pour le travail, il faut pas que ce soit une source de stress ou de tracas c'est très important. Généralement c'est quelque chose que tu réalise un peu tard malheureusement
Moi je m'en suis toujours battu les noisettes donc ça va
Entièrement dacore avec toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
premier jaloux
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Bon ils vont mettre en place le EVARS (parler de sexe à des petits enfants via des associations LGBT) dans l'école catholique de ma fille , d'où le vocal de 5 minutes
Mais attends elle a quelle age ????
il y a 2 mois
il y a 2 mois
c des crises tonico cloniques ?
il y a 2 mois
les blancs srx……
En même temps quand tu vois les femmes blanches qui passent leur temps a les rabaisser et essayer de détruire toute forme de virilité en eux ...

il y a 2 mois
En même temps quand tu vois les femmes blanches qui passent leur temps a les rabaisser et essayer de détruire toute forme de virilité en eux ...

il y a 2 mois

et du coup les HOMMES ils se soumettent ??
Never Stop
il y a 2 mois
oe ça m'est arrivé une paire de fois quand je me sevrais
fais gaffe
j'avais peur de ca quand j'ai crise cnep
ils disent que ça vient plus chez les personnes qui souffrent de crises tonico cloniques

il y a 2 mois
et du coup les HOMMES ils se soumettent ??
Bah sur plusieurs générations avec la propagande dans toutes les formes de medias et toute la justice et l'éducation soumise a la vaginocratie ça donne inévitablement ça oui

il y a 2 mois
Delit
2 mois
https://x.com/Monty_Brogan69/status/1614987404695281669
cette génération complètement perdue c en France ça ??
il y a 2 mois