Ce sujet a été résolu
Sainte
7 mois
pk vous vous intéressez aux aw de Némésis alors que vous avez les aw de Onche (volutes, gateaudeluxe, trapvador, 2/10, etc.)
T’as oublié sainte
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
pk vous vous intéressez aux aw de Némésis alors que vous avez les aw de Onche (volutes, gateaudeluxe, trapvador, 2/10, etc.)
Toast
il y a 7 mois
https://x.com/akiraevilpics/status/1931812223552569515
bon et là ???? @Apex
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
T’as oublié sainte
Le plus évident
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
T
Mi ^o
u
il y a 7 mois
C vraiment Apex sur les photos ?!
Il a beaucoup de chance Orsik
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
C vraiment Apex sur les photos ?!
Ah non c pcq c une robe rouge et Apex aime bien les robes rouge, il pourra l'offrir à Orsik
Sur la photo c'est la kheyette Lysaelia jsp si tu connais
Sur la photo c'est la kheyette Lysaelia jsp si tu connais
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
T
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Sa peau a l'air si douce
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
C'est juste pour simp et ils ne sont pas homo
il y a 7 mois
Sa peau a l'air si douce
Ca doit être la qualité de la photo bien réduite qui fait ça
il y a 7 mois
lpb, lpf, lpi, etc. etc.
Trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool et toi t'es la plus coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
il y a 7 mois
C'est juste pour simp et ils ne sont pas homo
Alors qu'ils pourraient go linux mais bon
il y a 7 mois
Trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool et toi t'es la plus coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
t
il y a 7 mois
Ca doit être la qualité de la photo bien réduite qui fait ça
Jsp la peau des femmes est douce
il y a 7 mois