Ce sujet a été résolu
Elle l'a expliqué, la dernière flotte qui a agi dans l'ombre s'est faite attaquer par les drones israeliens. C'était justement pour éviter de se faire canarder et de subir le même sort qu'ils ont décidé de faire le maximum de bruit et d'attirer le max d'attention sur leur trajet
il y a 4 mois
Mais justement le problème, et c'est bien ce que cette action voulait souligner, c'est bien qu'elle se fasse arrêter pour avoir voulu apporter de la nourriture à des gens qui ont faim, le tout sans passer pendant 1 mile par les eaux souveraines d'israel. Ils n'ont aucun droit d'aller envoyer des flottes dans les eaux internationales pour s'en prendre à un bateau civil, c'est assimilable à de la piraterie
Et oui heureusement pour eux qu'ils ont un nom et un tête qui leur a permis d'être nourris. Parce que si c'étaient des journalistes ou des humanitaires anonymes, nul doute qu'ils seraient 6 pieds sous la surface comme l'ont été de nombreux autres avant ça
Et oui heureusement pour eux qu'ils ont un nom et un tête qui leur a permis d'être nourris. Parce que si c'étaient des journalistes ou des humanitaires anonymes, nul doute qu'ils seraient 6 pieds sous la surface comme l'ont été de nombreux autres avant ça
il y a 4 mois
Comme j'ai dis, Rima Hasan est sous côté car c'est bien la seule qui nous divertit en touchant nos impôts, tous les autres vont baiser des teens du haut de leur 67 ans dans une piscine d'une villa secondaire, tout en profitant de nos impôts
Cimer Rima
Cimer Rima
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
La vérité c'est que Rima a dû tomber sur le topic et jalouse notre qualité de content
il y a 4 mois
Tout pour pas faire le pèlerinage avec les chrétiens à Chartres, mais bon vu la qualité des tweets on pardonne
il y a 4 mois
Ca je dis pas le contraire, mais bon à mon avis elle a quand même pris des précautions même s'ils ont du faire attention à certains trucs, après en vrai ce qui est bien c'est que les gens du parti sont tellement cinglés qu'on sait pas en fait, c'était qui les deux folles du village qui ont été distribué des pilules d'avortement en Hongrie je crois ?
il y a 4 mois
Oui mais est-ce qu'ils ont subis les drones lanceurs de spermes d'israël ? Je crois pas non
il y a 4 mois
Ça s’appelle être borderline ça
objectivement je pense pas avoir de maladie mentale
il y a 4 mois
Je dis pas le contraire, après c'est juste que je trouve qu'elle joue dangereusement avec le buzz
Je vous le demande quand même, QUI a tué le fils de Dieu ? OU sont les puits en France et en Europe ? J'entends tout le temps qu'il y en a en Afrique par exemple, comment l'expliquer ? OU va la dette de la France ? COMBIEN on doit encore rembourser ? Autant de question auxquelles je ne verrais pas la réponse à cause de mon suicide kasher type Mike Brant
Je vous le demande quand même, QUI a tué le fils de Dieu ? OU sont les puits en France et en Europe ? J'entends tout le temps qu'il y en a en Afrique par exemple, comment l'expliquer ? OU va la dette de la France ? COMBIEN on doit encore rembourser ? Autant de question auxquelles je ne verrais pas la réponse à cause de mon suicide kasher type Mike Brant
il y a 4 mois
C'est pas de la pub. Elle est persuadée de bien faire. Stop s'imaginer que c'est une psyop.
J'imagine qu'ils veulent montrer qu'Israël bloque tout convoi humanitaire, bon on le sait déjà mais c'est sûrement plus parlant si elle le mediatise de cette manière qu'un passage d'1 minutes sur un reportage du journal tf1
Le mieux ce serait limite qu'ils leur arrivent de gros problème ou qu'ils meurent en martyr, peut-être que les francais et l'etat se bougeront les fesses et arrêteront l'hypocrisie israélienne, l'ère du petit dirigeant de pacotille Netanyahu qui se victimise en utilisant la shoah ça commence vraiment à saouler
J'imagine qu'ils veulent montrer qu'Israël bloque tout convoi humanitaire, bon on le sait déjà mais c'est sûrement plus parlant si elle le mediatise de cette manière qu'un passage d'1 minutes sur un reportage du journal tf1
Le mieux ce serait limite qu'ils leur arrivent de gros problème ou qu'ils meurent en martyr, peut-être que les francais et l'etat se bougeront les fesses et arrêteront l'hypocrisie israélienne, l'ère du petit dirigeant de pacotille Netanyahu qui se victimise en utilisant la shoah ça commence vraiment à saouler
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Heroique non, mais symbolique et courageux oui
Symbolique parce que bien évidemment que ça n'allait pas stopper la famine en cours à l'heure actuelle, mais c'était un moyen concret de démonter la rhétorique Tsahalesque de : "On bloque l'aide humanitaire parce que c'est le Hamas qui va le récupérer", du coup si c'était bien ça la raison alors des humanitaires bien connus et en controle d'à qui ils vont pouvoir distribuer l'aide, ça ne devrait pas poser le moindre problème. On voit donc bien qu'en fait c'est bien le fait que les palestiniens puissent se nourir qui pose problème à Israel
Et courageux parce qu'on a beau dire, ils n'ont jamais montré la moindre limite ou le moindre respect envers qui que ce soit ces derniers mois et que franchement personne pouvait être certains qu'ils allaient pas être prêts à les buter vu à quel point ils sont devenus des enflures décompléxés qui n'ont jamais trouvé le moindre cas de conscience à massacrer des médecins, des journalistes, des humanitaires, 50 000 enfants et à s'en prendre à diplomates ou des policiers étrangers sans la moindre vergogne. Y aller quand même en sachant tout ça, surtout quand on est un politique qui peut se contenter de déclaration creuses bien au chaud à Bruxelles, bah oui moi je trouve ça quand même assez courageux, sans aller jusqu'à l'héroisme

Symbolique parce que bien évidemment que ça n'allait pas stopper la famine en cours à l'heure actuelle, mais c'était un moyen concret de démonter la rhétorique Tsahalesque de : "On bloque l'aide humanitaire parce que c'est le Hamas qui va le récupérer", du coup si c'était bien ça la raison alors des humanitaires bien connus et en controle d'à qui ils vont pouvoir distribuer l'aide, ça ne devrait pas poser le moindre problème. On voit donc bien qu'en fait c'est bien le fait que les palestiniens puissent se nourir qui pose problème à Israel
Et courageux parce qu'on a beau dire, ils n'ont jamais montré la moindre limite ou le moindre respect envers qui que ce soit ces derniers mois et que franchement personne pouvait être certains qu'ils allaient pas être prêts à les buter vu à quel point ils sont devenus des enflures décompléxés qui n'ont jamais trouvé le moindre cas de conscience à massacrer des médecins, des journalistes, des humanitaires, 50 000 enfants et à s'en prendre à diplomates ou des policiers étrangers sans la moindre vergogne. Y aller quand même en sachant tout ça, surtout quand on est un politique qui peut se contenter de déclaration creuses bien au chaud à Bruxelles, bah oui moi je trouve ça quand même assez courageux, sans aller jusqu'à l'héroisme
il y a 4 mois
objectivement je pense pas avoir de maladie mentale
Putain j'ai explosé du commence bien aujourd'hui, chad
il y a 4 mois
Le tweet " . macron tu dors ?" M A S T E R C L A S S
il y a 4 mois
Ce serait quand même plus simple si c'étaient les gouvernements occidentaux, les soi-disant garant de la civilisation, des bonnes valeurs et du respect de l'humain, qui avaient eu des couilles et agiraient un minimum pour arrêter l'extermination de la population civile qui est en cours

il y a 4 mois
C'est plus couillu que des paroles de rap de freeze corleone ou des khey qui parlent d'exterminer les Juifs sur onche ou démocratie participative
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois