InscriptionConnexion
Delit
Delit
2 mois
:Chaton_GAY:
L'angoisse n'empêche d'avoir un enfant trop bizarre je saurais pas quoi faire
:chatmalcadre5:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Imagine tu surprends ton fils de 16ans en crop top pour aller au lycée, tfk?
:Autiste_note:
Never Stop
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oui ça fout un malaise de voir ça quand même parce que dans ce que raconte l'op son pote a l'air de parler comme si limite c'était banal de faire ça c'est surréaliste et écœurant ce genre d'histoire...
J’ai pas lu ça me met trop mal ce genre de truc

Mais c’est fréquent oui, dans mon lycée il y avait eu une grosse histoire de viol, le mec reconnaissait tout les faits sans problème sans pression

Par contre si on lui disait que c’était un viol il s’emportait et disait que non parce que ceci cela
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
@RoiSage qui abandonne @ElBouclador

C’est quoi cette histoire
:ChatLeclerc:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
Ptn je rigole encore a la blague de bdt
:VraiChamiroir:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Quel topique ?
:chamitourne:
Oui, quel topic
:dilemme_thais2:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oui, quel topic
C'était quoifeur ?
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oui, quel topic
Mais pq t'as supp ? Le sujet est intéressant
Don't you love me ?
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ça m'a saoulé mon topic je savais bien que ça allait jaser mais je m'attendais pas à me faire prendre à partie par un tas de gens qui m'accuse de mentir, au final c'est complètement parti en couille et le sujet initial est complètement ignoré et vu que ça concerne ma fille ça me gêne j'vais suppr
Tu as été odieux avec tout ceux qui t'ont ecrit une reponse nuancée t'expliquant le but et comment ça fonctionne.

Après je penses qu'on a pas du tout besoin de cette loi et d'intervenant extérieurs qui peuvent potentiellement faire de la propagande woke

les maitresses peuvent tres bien se charger de faire de la prevention , ça a toujours été comme ça et ça permet de découvrir si certains enfants se font pas violer ou toucher par de la famille pédophile
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Imagine tu surprends ton fils de 16ans en crop top pour aller au lycée, tfk?
Je lui demande si c'est parce que le style d'Apollo Creed dans Rocky III l'a inspiré

Je fais en fonction de sa réponse
Image
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
C'était quoifeur ?
:nana_hatchi_pleurs:
La loi evras l'éducation sexuelle etc en maternelle
Don't you love me ?
il y a 2 mois
L'ombre du blabla. . .
:jesus_dark:
Image
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Mais pq t'as supp ? Le sujet est intéressant
Parce que 50% des pages c'était un soit disant prof (j'ai regardé son historique c'est un zinzin du forum le mec est pas du tout prof), et 2 ou 3 autres qui ont bouclé en disant que je mens, me demande des preuves etc et au final ça parlait pas du tout du sujet alors ça m'a saoulé
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Parce que 50% des pages c'était un soit disant prof (j'ai regardé son historique c'est un zinzin du forum le mec est pas du tout prof), et 2 ou 3 autres qui ont bouclé en disant que je mens, me demande des preuves etc et au final ça parlait pas du tout du sujet alors ça m'a saoulé
Fallait pas supprimer pour les zouf du forum sinon enft on fait 0 topic ici mais bon je peux te comprendre
Don't you love me ?
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
La loi evras l'éducation sexuelle etc en maternelle
Ahi je suis pas au courant mais ça ressemble a du grand n'importe quoi dit comme ça
:ranbrosse:

J'espère que c'est plus subtile que de l'éducation sexuelle qui n'a effectivement rien a foutre dans une classe de maternelle

C quoi la suite ???? Les salles de choute dans les chiottes des CM1?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oui ça fout un malaise de voir ça quand même parce que dans ce que raconte l'op son pote a l'air de parler comme si limite c'était banal de faire ça c'est surréaliste et écœurant ce genre d'histoire...
Résumé de ce topic

L'auteur:
J'ai un ami qui a violé une amie dans son sommeil je vais me distancer de lui je pense

Réponse des khey :

Vous êtes vraiment tous des dégénéré les trans toute votre vie tourne de la sexualité vous faites vomir
Elle dort sur lui en sous vêtements, c'est pas un viol mérité toute des putes

Perso j'ai même pas eu la force de feed tant de bêtises
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Tu as été odieux avec tout ceux qui t'ont ecrit une reponse nuancée t'expliquant le but et comment ça fonctionne.

Après je penses qu'on a pas du tout besoin de cette loi et d'intervenant extérieurs qui peuvent potentiellement faire de la propagande woke

les maitresses peuvent tres bien se charger de faire de la prevention , ça a toujours été comme ça et ça permet de découvrir si certains enfants se font pas violer ou toucher par de la famille pédophile
Putain voilà c'est pour ça que j'ai supp je suis obligé de te feed tellement tu dis de la merde

Qui m'explique quoi ?? Y'avait un taré du forum, un trap et une meuf de 20 ans et je dois me faire expliquer ma propre expérience personnelle de parent d'élève c'est quoi ce délire ?

Me parles plus stp
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Fallait pas supprimer pour les zouf du forum sinon enft on fait 0 topic ici mais bon je peux te comprendre
Je vous en parle à vous c'est mieux
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je vous en parle à vous c'est mieux
Sortir du blabla
:Risiicou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Ahi je suis pas au courant mais ça ressemble a du grand n'importe quoi dit comme ça
:ranbrosse:

J'espère que c'est plus subtile que de l'éducation sexuelle qui n'a effectivement rien a foutre dans une classe de maternelle

C quoi la suite ???? Les salles de choute dans les chiottes des CM1?????
Oui je trouve ça aussi bizarre pour moi les cours d'éducation sexuelle c'était fin 6eme primaire, maternelle je vois pas l'intérêt

Après comme l'a dit popa limite de simple cours pour parler de consentement aux enfants mais mm ça je comprends pas les enfants n'ont pas à consentir à quoique ce soit, fin imagine un gosse qui se dit ah mais c'est ok j'ai consenti ?
:WTF_lunettes_:

On devrait leur dire que personne ne doit les toucher enft point pas de consentement Jsp quoi
Don't you love me ?
il y a 2 mois