Ce sujet a été résolu
Ah non c pcq c une robe rouge et Apex aime bien les robes rouge, il pourra l'offrir à Orsik
Sur la photo c'est la kheyette Lysaelia jsp si tu connais
Sur la photo c'est la kheyette Lysaelia jsp si tu connais
Lysaelia est noir et a des couilles
On a compris c’était une autre kheyette dont tu ne veux pas dire le nom
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Jsp la peau des femmes est douce
Ah jsp du tt montre la tienne pour voir
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Lysaelia est noir et a des couilles
AAAYYAAAAA LA PHRASE DE MALADE
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool et toi t'es la plus coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
non toi tu l'es au moins 010939101003010918301 fois plus
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Non
il y a 7 mois
Tu passes une bonne journée ?
moi oui ça va vu que tu demandes pas je prends les devants
il y a 7 mois
non toi tu l'es au moins 010939101003010918301 fois plus
nn toi tu l'es ∞ fois plus!!!!!!!
il y a 7 mois
I left my baby and I feel so bad, I guess my race is run. Well she's the best girl I've ever had.
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Il freinera avec ses chaussures, c'est la vrai technique des mecs de la rue les bourgeois comme Sisyphe et leur cage en cartables peuvent pas comprendre
Bah à un moment j'avais plus de freins sur mon vélo et c'est ce que je faisais
Enfin une fois quand même je me suis pris une voiture à pleine vitesse mais c'est un autre sujet
Enfin une fois quand même je me suis pris une voiture à pleine vitesse mais c'est un autre sujet
il y a 7 mois
nn toi tu l'es ∞ fois plus!!!!!!!
purée ça y est je retombe amoureuse
il y a 7 mois
moi oui ça va vu que tu demandes pas je prends les devants
Il allait le faire hein
il y a 7 mois
Bah à un moment j'avais plus de freins sur mon vélo et c'est ce que je faisais
Pur chad
wtf
il y a 7 mois