Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
Bon ils vont mettre en place le EVARS (parler de sexe à des petits enfants via des associations LGBT) dans l'école catholique de ma fille , d'où le vocal de 5 minutes
il y a 2 mois
C'est a cause de tarés comme ton trap noir ça
J'vais encore me prendre la tête avec la directrice
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
J'ai la flemme de la remonter, et j'ai peur qu'elle s'écroule à nouveau
il y a 2 mois
il pensait que son ex allait s’excuser pendant 5min en pleurant bouhouhou xoxo reprends moi…
alors qu’au final c’est juste pour lui dire que y a de l’éducation sexuelle a l’ecole
alors qu’au final c’est juste pour lui dire que y a de l’éducation sexuelle a l’ecole
Never Stop
il y a 2 mois
Bah si tu ne la remonte pas elle ne peut plus s'écrouler
il y a 2 mois
Sucrey
2 mois
il pensait que son ex allait s’excuser pendant 5min en pleurant bouhouhou xoxo reprends moi…
On se parle que pour ma fille hein mais je déteste les vocaux et 5 minutes c'était hardcore , j'ai juste eu peur que ce soit grave
il y a 2 mois
Lundi a l'école "avez vous entendus parler des relations sexuelles intra sexes mes petits loulous???"
il y a 2 mois
Tu met ta fille dans l'éducation catholique et ils invitent des monstres lgbt pour parler de pénis en maternelle
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Tu met ta fille dans l'éducation catholique et ils invitent des monstres lgbt pour parler de pénis en maternelle
C'est pas LGBT, c'est LGBT+, oublie pas ce petit détails quand ils mettent les pieds dans des établissements scolaires
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Faut surtout pas faire ça bordel
A la limite que le sujet soit traité en primaire . . . Mais en SVT
Par contre au collège quand les hormones commencent a chauffer oui c'est intéressant de faire de la prévention
Par contre au collège quand les hormones commencent a chauffer oui c'est intéressant de faire de la prévention
il y a 2 mois
C'est pas LGBT, c'est LGBT+, oublie pas ce petit détails quand ils mettent les pieds dans des établissements scolaires
il y a 2 mois
Faut surtout pas faire ça bordel
Tape EVARS et renseigne toi c'est pas de la prévention c'est de la pure merde woke ça parle de sexe de façon très crue à des petits enfants dans un but faussement pédagogique et les gens qui font ça sont des random venant d'associations Soros
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Delit
2 mois
https://x.com/Monty_Brogan69/status/1614987404695281669
cette génération complètement perdue premier jaloux
Never Stop
il y a 2 mois