Ce sujet a été résolu
Lundi mardi mercredi je fais 8h 18h je pars de chez moi à 7h30 retour à 18h45
il y a 2 mois
je survis pas 3 jours à ce rythme d'esclavage
il y a 2 mois
Quand je me motive à enchaîner avec les courses et la salle je rentre je me couche direct et je recommence le lendemain
il y a 2 mois
Quand je me motive à enchaîner avec les courses et la salle je rentre je me couche direct et je recommence le lendemain
il y a 2 mois
j'espère que tu tires pas de fierté de te sacrifier à ce point
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
je survis pas 3 jours à ce rythme d'esclavage
Quand j ai ma fille je fais 9h 16h pour venir la chercher tôt et éviter la garderie le soir
Du coup je dois compenser les autres jours
il y a 2 mois
Quand j ai ma fille je fais 9h 16h pour venir la chercher tôt et éviter la garderie le soir
AH dans ce cas c'est différent et je retire ce que j'ai dit à propos du sacrifice
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
j'espère que tu tires pas de fierté de te sacrifier à ce point
J'ai un boulot chill surtout en ce moment c'est peinard en vrai
il y a 2 mois
je croyais que tu te sacrifiais au cacapipital, pas pour ta fille, ça change absolument tout et tu as tout mon respect
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
il y a 2 mois
c'est claaaair
je comprends pas comment on peut vendre 11h par jour 5 jours sur 7 son temps de vie et sa concentration à un patron pour quelques milliers d'euros, c'est quand qu'on est censé penser et vivre là-dedans ?
il y a 2 mois
je croyais que tu te sacrifiais au cacapipital, pas pour ta fille, ça change absolument tout et tu as tout mon respect
Merci
Après c'est pas un sacrifice c'est normal et puis j'ai pas trop le choix
En divorcant il fallait que je trouve un appart T3 moderne dans un quartier cool, à distance raisonnable du boulot et de l'école mais pas à un prix de malade non plus c'était treeeeeeees difficile alors finalement je suis un peu loin
En divorcant il fallait que je trouve un appart T3 moderne dans un quartier cool, à distance raisonnable du boulot et de l'école mais pas à un prix de malade non plus c'était treeeeeeees difficile alors finalement je suis un peu loin
il y a 2 mois
je comprends pas comment on peut vendre 11h par jour 5 jours sur 7 son temps de vie et sa concentration à un patron pour quelques milliers d'euros, c'est quand qu'on est censé penser et vivre là-dedans ?
je suis vraiment profondément dacore avec chacun des mots que tu as dit, surtout à propos du temps qu'on perd à ne pas penser
mais moi je comprends comment on peut, c'est qu'on a pas le choix. l'alternative c'est le rsa, le papamama ou le clochard dream pour ceux qui ne sont pas nés privilégiés
on vit vraiment dans une ... vous savez quoi, je peux même pas dire le mot franchement
mais moi je comprends comment on peut, c'est qu'on a pas le choix. l'alternative c'est le rsa, le papamama ou le clochard dream pour ceux qui ne sont pas nés privilégiés
on vit vraiment dans une ... vous savez quoi, je peux même pas dire le mot franchement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Merci
je sais
je sais
mais ça reste un sacrifice terrible de vendre son temps, la seule richesse au monde que l'on ne peut jamais récupérer une fois donnée
</3
faut changer de conversation je vais me c et t
mais ça reste un sacrifice terrible de vendre son temps, la seule richesse au monde que l'on ne peut jamais récupérer une fois donnée
</3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
J'ai posté toute la journée et j ai pensé à bcp de conneries ça compte ?
il y a 2 mois
J'ai posté toute la journée et j ai pensé à bcp de conneries ça compte ?
en vrai oui c'est une chance de pouvoir le faire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
je sais
je sais
</3
</3
C'est la vie c'est rien hein
On peut s'estimer heureux d'avoir tout ce qu'on a vu les efforts qu'on fourni ça restera pas toujours comme ça
Juste le truc c'est de pas se prendre la tête pour le travail, il faut pas que ce soit une source de stress ou de tracas c'est très important. Généralement c'est quelque chose que tu réalise un peu tard malheureusement
Moi je m'en suis toujours battu les noisettes donc ça va
On peut s'estimer heureux d'avoir tout ce qu'on a vu les efforts qu'on fourni ça restera pas toujours comme ça
Juste le truc c'est de pas se prendre la tête pour le travail, il faut pas que ce soit une source de stress ou de tracas c'est très important. Généralement c'est quelque chose que tu réalise un peu tard malheureusement
Moi je m'en suis toujours battu les noisettes donc ça va
il y a 2 mois
ça peut etre mortel des crises d'épilepsie pendant le sommeil. T'en fais ?
il y a 2 mois