Ce sujet a été résolu
BdT
1 mois
Je me suis réveillée avec une vidéo d'un renoi qui parlait de Jésus
j'ai rêvé que je vivais dans un royaume où il fallait écrire des histoires pour rester, et au moment où l'inspecteur royal venait voir ce que j'ai écrit, je n'avais que quatre mots, et il me disait que j'allais devoir partir, mais la princesse est arrivée et a aimé mes quatre mots et on est devenues amies
il y a un mois
j'ai rêvé que je vivais dans un royaume où il fallait écrire des histoires pour rester, et au moment où l'inspecteur royal venait voir ce que j'ai écrit, je n'avais que quatre mots, et il me disait que j'allais devoir partir, mais la princesse est arrivée et a aimé mes quatre mots et on est devenues amies
T'aimes trop les meufs toi
Don't you love me ?
il y a un mois
Fake j'ai toujours mes couilles
Je n'avais pas la ref pour la big mouth frog nonobstant + j'ai impolsé à "Didier Jeunesse"
Imagine tu t'appelles comme ça
Je n'avais pas la ref pour la big mouth frog nonobstant + j'ai impolsé à "Didier Jeunesse"
Imagine tu t'appelles comme ça
Quand j'imagine un Didier j'imagine qqn d'édenté
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Quand j'imagine un Didier j'imagine qqn d'édenté
Bjr
Don't you love me ?
il y a un mois
Tu connais l’histoire de la grenouille a grande bouche ?
Oui mais ça date je saurai pas raconter
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
T'as bien pensé à envoyer ton arrêt maladie ?
j’ai prevenu 30min avant le debut de mon shift
mais le manager on duty m’a dit ok pas de pb c’est transmis a ton manager, bon rétablissement
mais le manager on duty m’a dit ok pas de pb c’est transmis a ton manager, bon rétablissement
Never Stop
il y a un mois
Pauvre chou
Luffy te libérera
Luffy te libérera
pour le moment c’est qu’une étape… faut rester concentré…
Never Stop
il y a un mois
c'est plus rassurant
Ziziphe est rassurant aussi.....
Don't you love me ?
il y a un mois
pour le moment c’est qu’une étape… faut rester concentré…
M'oublies pas quand t'auras 50 millions stp
Don't you love me ?
il y a un mois
Peut que ziziphe n'en a pas...
Ça pas de dire des choses pareilles
Don't you love me ?
il y a un mois
M'oublies pas quand t'auras 50 millions stp
je serais surement mort avant
Never Stop
il y a un mois
Ça pas de dire des choses pareilles
il y a un mois
Ziziphe est rassurant aussi.....
oui
mais souvent les hommes ne le sont pas avec leur fierté trop violente, leur ignorance prétentieuse et leur perversion sexuelle
mais souvent les hommes ne le sont pas avec leur fierté trop violente, leur ignorance prétentieuse et leur perversion sexuelle
il y a un mois
oui
il y a un mois