Ce sujet a été résolu
T'es exactement dans le même cas sauf que toi des meufs a l'autre bout du monde tombent amoureuse de toi pour la seule et bonne raison que tu existes
Quand elles te voient elles ne se disent qu'une chose : je suis de ce monde pour lui, c'est mon seul devoir
Nous le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'elles oublient notre sale gueule et ne se moque pas de nous avec leurs chads le soir
Quand elles te voient elles ne se disent qu'une chose : je suis de ce monde pour lui, c'est mon seul devoir
Nous le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'elles oublient notre sale gueule et ne se moque pas de nous avec leurs chads le soir
C’est faux
il y a 3 mois
Il y avait une fille qui voulait sortir avec moi à la fac mais je ne l'aimais pas, un peu comme l'espagnole
Elle te l’a dit explicitement ou tu l’as senti :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
C’est faux
Oui oui allez king kong hein
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Elle te l’a dit explicitement ou tu l’as senti :0
La meuf se jeter sur lui tout les matins en lui disant « merci d'exister Sisyphe tu es la plus belle chose qui existe au monde » alors qu'il connaissait même pas son prénom hein
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
avant le mariage oui
Bon bah appelez L’HP pour m’y enfermer car je suis dégénéré
il y a 3 mois
Bon bah appelez L’HP pour m’y enfermer car je suis dégénéré
oui enfin comme tous les autres sauf sisyphe
il y a 3 mois
Oui oui allez king kong hein
Preuve que je suis King Kong ?
il y a 3 mois-PEMT
Bouclador
3 mois
Littéralement moi
il y a 3 mois-PEMT
Preuve que je suis King Kong ?
:Venom1::Venom2::Venom3::Venom4::Venom5::Venom6::Venom7::Venom8::Venom9::Venom10::Venom11::Venom12::Venom13::Venom14::Venom15::Venom16::Venom17::Venom18::Venom19::Venom20::Venom21::Venom22::Venom23::Venom24::Venom25::Venom26:
:Venom29::Venom30::Venom31::Venom32::Venom33::Venom34::Venom35:
il y a 3 mois
Littéralement sainte
il y a 3 mois