Ce sujet a été résolu
T'es comme les meufs qui se plaignent tout en refusant toutes les occaz
Sisyphe est juste un connard de chad qui se fait aborder par quinze meufs dès qu'il sort dehors
Il laisse toutes ces salopes espérer, faire tout ce qu'il demande, en attendant de trouver la bonne, bref il a ses simps on peut pas comprendre nous autres les 3/10 low qi
Il laisse toutes ces salopes espérer, faire tout ce qu'il demande, en attendant de trouver la bonne, bref il a ses simps on peut pas comprendre nous autres les 3/10 low qi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
Pendant que nous ->
Pendant que toi t'écris ce message un pied à la bouche
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Quand 5 mecs pas du tout du tout puceaux se battent pour décider qui est le plus puceaux tout en racontant des anecdotes sexuelle ça donne des conversations assez particulières quand même
Ils sont obligés de s'inventer une pucellerie mais ils ne pourront jamais comprendre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Pendant que toi t'écris ce message un pied à la bouche
Si seulement mon ami. Si seulement . . .
il y a 3 mois
Sisyphe est juste un connard de chad qui se fait aborder par quinze meufs dès qu'il sort dehors
Il a de la chance
il y a 3 mois
Sisyphe claque des doigts et toutes les meufs aux alentours courent vers lui prêtent a le satisfaire
Nous ? Y a même pas de meuf aux alentours, notre odeur de sale 0 tout les repousse inconsciemment et c'est très bien comme ça
Nous ? Y a même pas de meuf aux alentours, notre odeur de sale 0 tout les repousse inconsciemment et c'est très bien comme ça
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
arrêtez d'embêter sisyphe c'est le seul vrai vierge parmi vous les dégénérés
Sisyphe je lui éclate le crâne a coup de rangers
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
arrêtez d'embêter sisyphe c'est le seul vrai vierge parmi vous les dégénérés
il y a 3 mois
Il a de la chance
T'es exactement dans le même cas sauf que toi des meufs a l'autre bout du monde tombent amoureuse de toi pour la seule et bonne raison que tu existes
Quand elles te voient elles ne se disent qu'une chose : je suis de ce monde pour lui, c'est mon seul devoir
Nous le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'elles oublient notre sale gueule et ne se moque pas de nous avec leurs chads le soir
Quand elles te voient elles ne se disent qu'une chose : je suis de ce monde pour lui, c'est mon seul devoir
Nous le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'elles oublient notre sale gueule et ne se moque pas de nous avec leurs chads le soir
il y a 3 mois
Et voilà la deuxième personne """"vierge"""" du topic
Peut-être parle t-elle de l'horoscope

Peut-être parle t-elle de l'horoscope

Tu mérites ton badge homosexuel
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
"Sisyphe je suis en sainte mais je suis vierge comme Marie promis
"

Jésus qui cette fois ci est un p'tit noir
il y a 3 mois