Ce sujet a été résolu
Comment ça ?
Je te partage la réponse :
Elle a tes tendances un peu dépressive (son passé avec sa daronne, la pression japonaise au quotidien qui la rende de plus en plus vulnérable) .
Ça fait 4 jours qu’elle est dans le mal, j’essaye de lui remonter le moral et être là du mieux que je peux pour elle, elle a peur que cette aspect d’elle me dégoûte et que je la largue .
Elle a tes tendances un peu dépressive (son passé avec sa daronne, la pression japonaise au quotidien qui la rende de plus en plus vulnérable) .
Ça fait 4 jours qu’elle est dans le mal, j’essaye de lui remonter le moral et être là du mieux que je peux pour elle, elle a peur que cette aspect d’elle me dégoûte et que je la largue .
il y a 3 mois
Non là elle va pas bien .
Diagnostic : c'est rien tkt
il y a 3 mois
Comme si tu n'avais pas eu d'occasion avant
Puis j'ai connu des gens qui ne l'étaient déjà plus au collège, après j'avoue ça fait tôt quand même

Puis j'ai connu des gens qui ne l'étaient déjà plus au collège, après j'avoue ça fait tôt quand même
Il y avait une fille qui voulait sortir avec moi à la fac mais je ne l'aimais pas, un peu comme l'espagnole
il y a 3 mois
Non là elle va pas bien .
Ah oui donc « j'ai peur de ne pas être assez bien pour toi Pogo chan
»
Pendant que nous . . .
Pendant que nous . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Il y avait une fille qui voulait sortir avec moi à la fac mais je ne l'aimais pas, un peu comme l'espagnole
il y a 3 mois
Marre de ce forum de merde, même ici les chads viennent pour nous humilier
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Je quitte onche
il y a 3 mois
J'étais amoureux d'une meuf au lycée et un jour elle était super en colère et voulait plus me parler et quand je lui demandait pq elle m'a juste dit "tu le sais très bien !!"
J'ai jamais su
Mais ça a peut être un rapport avec le fait que j'ai couché avec son ex (fille)
J'ai jamais su
Mais ça a peut être un rapport avec le fait que j'ai couché avec son ex (fille)
il y a 3 mois
il y a 3 mois-PEMT
Tu pense que ton taux de testo est comment par rapport à la moyenne ?
Jsp, dans la moyenne j'imagine
il y a 3 mois-PEMT
Diagnostic : c'est rien tkt
Ah oui tkt juste je m’inquiète pour elle
J’aimerai pouvoir faire quelque Chose, prendre la voiture, lui offrir un repas dans un restaurant sympa et marcher dans la nature ensemble afin qu’elle puisse me dire tout ce qui la tracasse.
Mais là je suis posé sur mon canapé sans pouvoir rien faire d’autre que lui envoyé des messages
J’aimerai pouvoir faire quelque Chose, prendre la voiture, lui offrir un repas dans un restaurant sympa et marcher dans la nature ensemble afin qu’elle puisse me dire tout ce qui la tracasse.
Mais là je suis posé sur mon canapé sans pouvoir rien faire d’autre que lui envoyé des messages
il y a 3 mois
Ah oui donc « j'ai peur de ne pas être assez bien pour toi Pogo chan
»
Pendant que nous . . .
Pendant que nous . . .
il y a 3 mois
T'es comme les meufs qui se plaignent tout en refusant toutes les occaz
il y a 3 mois
C'est marrant que tu post ce genre de message avec ta signature actuelle

C'est pas pareil
il y a 3 mois
T'es comme les meufs qui se plaignent tout en refusant toutes les occaz
Wtf je ne me plains pas

il y a 3 mois
Quand 5 mecs pas du tout du tout puceaux se battent pour décider qui est le plus puceaux tout en racontant des anecdotes sexuelle ça donne des conversations assez particulières quand même
il y a 3 mois