Ce sujet a été résolu
Explicitement
Nous ça ne nous ai jamais arrivé alors casse toi de notre forum connard
il y a 3 mois
:Venom1::Venom2::Venom3::Venom4::Venom5::Venom6::Venom7::Venom8::Venom9::Venom10::Venom11::Venom12::Venom13::Venom14::Venom15::Venom16::Venom17::Venom18::Venom19::Venom20::Venom21::Venom22::Venom23::Venom24::Venom25::Venom26:
:Venom29::Venom30::Venom31::Venom32::Venom33::Venom34::Venom35:
il y a 3 mois
:Venom35:
:Venom18:
:Venom9:
:Venom18: :Venom9: :Venom1: :Venom9: :Venom18:
:Venom9:
:Venom18:
:Venom18: :Venom9: :Venom1: :Venom9: :Venom18:
il y a 3 mois
Niknak........
orsik.................
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 3 mois
Comment ça c'est passé ?
Elle et moi étions seuls, nous ne connaissions personne d’autre, alors elle s’est vite attachée à moi. Je le sentais venir, et j’avais beau mettre un peu de distance entre nous, elle a quand même fini par me révéler ses sentiments
Immense malaise, j'ai seulement dit que j'étais désolé avant de sombrer dans mon mutisme
Immense malaise, j'ai seulement dit que j'étais désolé avant de sombrer dans mon mutisme
il y a 3 mois
Nous ça ne nous ai jamais arrivé alors casse toi de notre forum connard
PoemeDeSagano
il y a 3 mois
« désolé tu n'es pas suffisamment bien pour moi la 8/10 folle amoureuse cuisinière 5 étoiles 130 de qi corps magnifique entretenu par une activité sportive a haut niveau
»
« Sinon t'es fini de laver mon linge ? Une riche héritière espagnole souhaite me draguer autour d'une partie de golf, il faut que je sois présentable.
»
« Sinon t'es fini de laver mon linge ? Une riche héritière espagnole souhaite me draguer autour d'une partie de golf, il faut que je sois présentable.
il y a 3 mois
Au lycée les filles se moquaient de moi
Moi j'étais inexistant
il y a 3 mois
Cette ville purée, ses habitants
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 3 mois